Crise des lobbys PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GâcherOTE="Alonzo™, post: 4385191, member: 340519"]Oui mais gâché quelque chose qui a mis plusieurs année a se fixer c'est ridicule.[/QUOTE]
Gâcher quoi ? Ta source de revenus ? Si tu veux vraiment de l'argent je te dirais bien vas trouver un vrai travail et surtout honnête (car pour info faire des lobby et bien illégal et répréhensible si ont porte plainte contre vous, et oui fait réel) bref tout et question d'offres et de la demande. Apres pour moi les lobby je vois sa plus comme un hobit qu'autre chose.
Arrêté un peut d'être venal svp

GâcherOTE="Alonzo™, post: 4385191, member: 340519"]Oui mais gâché quelque chose qui a mis plusieurs année a se fixer c'est ridicule.
Gâcher quoi ? Ta source de revenus ? Si tu veux vraiment de l'argent je te dirais bien vas trouver un vrai travail et surtout honnête (car pour info faire des lobby et bien illégal et répréhensible si ont porte plainte contre vous, et oui fait réel) bref tout et question d'offres et de la demande. Apres pour moi les lobby je vois sa plus comme un hobit qu'autre chose.
Arrêté un peut d'être venal svp[/QUOTE]
J'avoue le mec qui va travailler si il veut gagner de l'argent

Bonsoir RealityGaming.

Ce message s'adresse à tout les LobbyMan PS3/Xbox360.

Vous ne remarquez pas que la vente de lobbys sur tout les jeux se fait de plus en plus difficile ?

Pourquoi? Je vais vous l'explique .

Pour vendre des lobby sur RealityGaming, il faut les "droits". ( 1000 messages, 500 j'aimes)

Certains petits malins des l'obtentions de ses droits, coulent petit à petit le marché des lobbys sur PS3, en proposant des services presque gratuit... ( j'ai vu pour 1 starpass, FULL lobby AW alors que le jeux viens de sortir..)

De plus, on se retrouve enormement a avoir une PS3 jailbreaker et donc capable de proposer des services de lobby. Le marché devient très difficile et cette façon qui était avant facile pour se faire de l'argent "honnêtement" est entrain de disparaître a cause de la baisse des prix des lobbys qui sont ridiculement bas.
Arrêtez de faire couler le marché de lobbys ça devient grave .
A méditer.

-Alonzo
Totalement d'accord avec toi , certe sa rend service mais bon .. Y'a des limites quoi :/

Y en a y sont pire te disent 1 code et te mette des codes à 5 euros no fake ^^
Moi perso' je laisse mes prix tels qu'ils sont j'ai pas besoin de me rabaisser pour vendre
Et on va se dire un petit secret, les kikoos lobbyman ne connaisse que RG
Plein d'autres sites, de réseaux sociaux et même skype sont blindés de client
Attendez un nouveau cfw ou autre la moitié ne savent pas changer un spoof...
Bonne journée :D

Le mec qui dit lobby = hobby mddr mon pauvre.

Tout ce qui font des lobby , font pour l'argent hein il pense qu'a l'argent, a votre avis pq les consoles jb coûtent chers ? çà c'est fait pour ramasser de l'argent et c'est tout. C'est pas une passion

Le mec qui dit lobby = hobby mddr mon pauvre.

Tout ce qui font des lobby , font pour l'argent hein il pense qu'a l'argent, a votre avis pq les consoles jb coûtent chers ? çà c'est fait pour ramasser de l'argent et c'est tout. C'est pas une passion
Non du tout l'amis le lobby pour soit peut etre consideré comme une passion et pour ta gouverne si les ps3 jailbreak coute chers c pas a cause des kikoo qui veulent faire de l'argent c simplement que le downgrade coute 60-80€ car il faut demonter la console pour sa puis brancher un appareil (ex e3 flasher) pour dumper la nand puis la modifier par ordinateur puis l'injecter dans la ps3, en profiter pour la nettoyer et changer la pate thermique bref une bonne heure quand même. Et le temps c de l'argent sans compter rentibiliser le flasher etc bref dans la vie rien n'est gratuit.

Non du tout l'amis le lobby pour soit peut etre consideré comme une passion et pour ta gouverne si les ps3 jailbreak coute chers c pas a cause des kikoo qui veulent faire de l'argent c simplement que le downgrade coute 60-80€ car il faut demonter la console pour sa puis brancher un appareil (ex e3 flasher) pour dumper la nand puis la modifier par ordinateur puis l'injecter dans la ps3, en profiter pour la nettoyer et changer la pate thermique bref une bonne heure quand même. Et le temps c de l'argent sans compter rentibiliser le flasher etc bref dans la vie rien n'est gratuit.
On va pas se mentir c'est un peut pour l'argent :troll:

On va pas se mentir c'est un peut pour l'argent :troll:
OUi et Non le principal interet des jailbreak c les backups (eviter de depenser 70€ dans un jeux), le lobby vient largement apres.

La communauté est foutue les gens ils faut ouvrir les yeux, ça fait depuis plus de 1 an que vous faites vos pauvre lobby à 1 starpass sur RG un starpass c'est 2€ ( 30 minutes de votre temps à peu près ) en sachant que la plus part des gens prennent des tools payant, je parle pas de formule triple ou autres, même la vente de consoles id deviens plus difficile car les gamins commence à vendre leurs propre console id que ils on acheté 1 mois avant, si les gens était moins bête et ce disait dans leurs tête que sans le modding ils pourraient pas gagner leurs petite monnaie, revenez 2 ans en arrière les gas j'arrivais à faire des lobby à 15€ comme ça je pouvais me payer du matos. Même si ça reviendras jamais dites vous que les lobbys deviennent même tendue sur les nouveaux jeux car les gens sont stupide tout simplement et ils faut se dires plus y a de gens avec des lobbys plus ils vont faire de vague de bannissement. Bon game à tous

Pour sa que j'arrête je doit gagné 20€ par mois et encore :rofl: c'est fini les 500€ par moi mini

Kikoo-moddeur, je suis totalement de ton coté.
Un eboot, lancé un tool > je suis moddeur j'ai 12 ans.
Bord*l un moddeur c'pas sa

C'est bien pour sa que je suis allé sur Ps4 :lol: au début je devais prendre une jb , mais quand j'ai vue les prix à 1 starpass sur les autres shop , sa sert strictement a rien de se caser les côuilles a acheters une jb a payer les cid + tools pour 1 starpass sa sert a rien :mdr: alors j'ai rajouté 250€ et je me suis pris une Ps4 :)

#C'étaitL'histoireDeCR3T0X

Bonsoir RealityGaming.

Ce message s'adresse à tout les LobbyMan PS3/Xbox360.

Vous ne remarquez pas que la vente de lobbys sur tout les jeux se fait de plus en plus difficile ?

Pourquoi? Je vais vous l'explique .

Pour vendre des lobby sur RealityGaming, il faut les "droits". ( 1000 messages, 500 j'aimes)

Certains petits malins des l'obtentions de ses droits, coulent petit à petit le marché des lobbys sur PS3, en proposant des services presque gratuit... ( j'ai vu pour 1 starpass, FULL lobby AW alors que le jeux viens de sortir..)

De plus, on se retrouve enormement a avoir une PS3 jailbreaker et donc capable de proposer des services de lobby. Le marché devient très difficile et cette façon qui était avant facile pour se faire de l'argent "honnêtement" est entrain de disparaître a cause de la baisse des prix des lobbys qui sont ridiculement bas.
Arrêtez de faire couler le marché de lobbys ça devient grave .
A méditer.

-Alonzo
Bien dit ;)

C'est bien pour sa que je suis allé sur Ps4 :lol: au début je devais prendre une jb , mais quand j'ai vue les prix à 1 starpass sur les autres shop , sa sert strictement a rien de se caser les côuilles a acheters une jb a payer les cid + tools pour 1 starpass sa sert a rien :mdr: alors j'ai rajouté 250€ et je me suis pris une Ps4 :)

#C'étaitL'histoireDeCR3T0X
Concernant la PS4, elle sera Jailbreakable ? :blush:

Bien sur que non, mais je resterais pas sur les 10 000 :)
Quand tu vendra ta voiture on verra si tu baisse ;)
Avant je faisais des lobby uncharted 3 à 40€ , maintenant des kikou font à 4€, Pourquoi faire à 4€ au lieu de gagner 40€ ? Pourquoi gagné 400€ au lieu de 4000 ?

Quand tu vendra ta voiture on verra si tu baisse ;)
Avant je faisais des lobby uncharted 3 à 40€ , maintenant des kikou font à 4€, Pourquoi faire à 4€ au lieu de gagner 40€ ? Pourquoi gagné 400€ au lieu de 4000 ?
Après, chacun fait comme il le sens, mais il ne faut pas penser qu'à soit-même :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour