Bonsoir RealityGaming.
Ce message s'adresse à tout les LobbyMan PS3/Xbox360.
Vous ne remarquez pas que la vente de lobbys sur tout les jeux se fait de plus en plus difficile ?
Pourquoi? Je vais vous l'explique .
Pour vendre des lobby sur RealityGaming, il faut les "droits". ( 1000 messages, 500 j'aimes)
Certains petits malins des l'obtentions de ses droits, coulent petit à petit le marché des lobbys sur PS3, en proposant des services presque gratuit... ( j'ai vu pour 1 starpass, FULL lobby AW alors que le jeux viens de sortir..)
Ce message s'adresse à tout les LobbyMan PS3/Xbox360.
Vous ne remarquez pas que la vente de lobbys sur tout les jeux se fait de plus en plus difficile ?
Pourquoi? Je vais vous l'explique .
Pour vendre des lobby sur RealityGaming, il faut les "droits". ( 1000 messages, 500 j'aimes)
Certains petits malins des l'obtentions de ses droits, coulent petit à petit le marché des lobbys sur PS3, en proposant des services presque gratuit... ( j'ai vu pour 1 starpass, FULL lobby AW alors que le jeux viens de sortir..)
De plus, on se retrouve enormement a avoir une PS3 jailbreaker et donc capable de proposer des services de lobby. Le marché devient très difficile et cette façon qui était avant facile pour se faire de l'argent "honnêtement" est entrain de disparaître a cause de la baisse des prix des lobbys qui sont ridiculement bas.
Arrêtez de faire couler le marché de lobbys ça devient grave .
A méditer.
Arrêtez de faire couler le marché de lobbys ça devient grave .
A méditer.
-Alonzo