Crise des lobbys PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Réactions
517
RGCoins
25
Bonsoir RealityGaming.

Ce message s'adresse à tout les LobbyMan PS3/Xbox360.

Vous ne remarquez pas que la vente de lobbys sur tout les jeux se fait de plus en plus difficile ?

Pourquoi? Je vais vous l'explique .

Pour vendre des lobby sur RealityGaming, il faut les "droits". ( 1000 messages, 500 j'aimes)

Certains petits malins des l'obtentions de ses droits, coulent petit à petit le marché des lobbys sur PS3, en proposant des services presque gratuit... ( j'ai vu pour 1 starpass, FULL lobby AW alors que le jeux viens de sortir..)
De plus, on se retrouve enormement a avoir une PS3 jailbreaker et donc capable de proposer des services de lobby. Le marché devient très difficile et cette façon qui était avant facile pour se faire de l'argent "honnêtement" est entrain de disparaître a cause de la baisse des prix des lobbys qui sont ridiculement bas.
Arrêtez de faire couler le marché de lobbys ça devient grave .
A méditer.​

-Alonzo

C'est d'ailleurs pour cette raison, que je part modder sur Xbox ou tu as encore moyen de faire quelque chose.
Et oui .. C'est vraiment dommage d'en arriver la .

Il y aura toujours des gens pour releases des tools..

Il faudrait au moin les faire uniquement payante pour éviter un gros flux de lobbyman..

Bonsoir RealityGaming.

Vous ne remarquez pas que la vente de lobbys sur tout les jeux se fait de plus en plus difficile ?

Pour vendre des lobby sur RealityGaming, il faut les "droits". ( 1000 messages, 500 j'aimes)

Certains petits malins des l'obtentions de ses droits, coulent petit à petit le marché des lobbys sur PS3, en proposant des services presque gratuit... ( j'ai vu pour 1 starpass, FULL lobby AW alors que le jeux viens de sortir..)

De plus, on se retrouve enormement a avoir une PS3 jailbreaker et donc capable de proposer des services de lobby. Le marché devient très difficile et cette façon qui était avant facile pour se faire de l'argent "honnêtement" est entrain de disparaître a cause de la baisse des prix des lobbys qui sont ridiculement bas.
A méditer.

-Alonzo

Bonsoir ,

Certes il y a plus en plus de personne qui sont capable de faire des Lobby mais les personnes qui font des Shops à 1 Starpass ne veut pas forcement dire que c'est le prix Minimal..

Ensuite.. Oui il y a tellement de gens qui font des lobby qu'ont se retrouve sans client à force mais bon.. Ont y peut rien si ont est pas forcément connu sur RG pour dire que les personnes nous font confiance et préfère passer par nous qu'une autre personne proposant les même services.

Après il y a des gens qui ont des forfaits qui ne leur permet pas d'acheté des lobby..

Pour conclure , c'est un ensemble de tout et pas forcement à cause de ceux qui vend les lobby.

Cordialement

C'est d'ailleurs pour sa que je vend ma dex...

Attendez 17 jours environs
J'ai 2 nouveau concept pour les processeurs de ps3 cfw pour ce faire de l'argent ^^
Mais il faut que je test avant que les partager (je suis pas sure que ça soit fiable )

Attendez 17 jours environs
J'ai 2 nouveau concept pour les processeurs de ps3 cfw pour ce faire de l'argent ^^
Mais il faut que je test avant que les partager (je suis pas sure que ça soit fiable )
Intéressant :)

Bonsoir RealityGaming.

A méditer.

-Alonzo
Tans mieux pour nous (qui 'on pas de dex) car payé 10euro un lobby sa fais chier

Tans mieux pour nous (qui 'on pas de dex) car payé 10euro un lobby sa fais chier
Pas de sous pas lobby moi même je fait des lobby mes sur mon compte principal j'ai le courage de le monter moi même !

Pas de sous pas lobby moi même je fait des lobby mes sur mon compte principal j'ai le courage de le monter moi même !
ses pas forcement pas de sous ses juste 10 e pour un lobby ses cher

Adieu la communauté de moddeur performant avec des lobby abordable maintenant c'est communauté de kikou qui se croisent moddeur avec leur ps3 dex car ils sa vé installer un eboot et lancer un tool --" et je dis respect au ancien moddeur ! :ok:

Les gens sont obligés de baisser les prix pour faire face à la concurrence ;)

Les gens sont obligés de baisser les prix pour faire face à la concurrence ;)
Oue mais c'est pas forcément bien car avant on s'était mit d'accord avec les lobby man pour baissé les prix ou les augmenter mais la c'est devenus n'importe quoi en 3-4mois il y a u u arrivage de kikou-moddeur qui a fait chuter tout le marché du Modding j'ai carrément vu des gens faire des lobby aw à 1 starpass je sais pas mais ya des codeur qui font exprès de partager des tool à la communauté pour que vous puissiez vendre mais c'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi

C'est un peu pourri ce que je vais dire, mais je suis bien content, à force il n'y aura plus personne qui feront des lobbys et les personnes censées pourront enfin jouer tranquillement...

PS : C'est ironique le "kikou-moddeur" ?

C'est la loi du marché de ford, prix bas = plus d'acheteur.
Et il y avait beaucoup d'arnaque :S

Oui mais gâché quelque chose qui a mis plusieurs année a se fixer c'est ridicule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour