D
deleted247906
Salut à toi !
Je suis ici pour te présenter mon crew, le
Je suis le fondateur, et j'ai un pote nommé X_TwisteR-BlacK_ qui est capitaine.Je suis ici pour te présenter mon crew, le
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon psn avec le quel je joue à GTA est : LucK_iJojo
Notre but dans se groupe est de délirer !
Nous sommes un peu dans le délire 'yolo' en gros on fais un peu les foufou dans gta
Nous recrutons tout age, à une seul condition c'est d'avoir un PC avec skype, avec le quel on pourra communiqué tout en jouant dans GTA. Nous préférons ceci aux micro psn, car la qualité n'est pas superbe.
La seul règle est de respecté tous les membres, toute insulte (racisme, discrimination, etc.) est strictement interdite, et ce verra sanctionné d'un kick du crew.
Pour les horaires il n'y a pas besoin d'être beaucoup actif, le minimum c'est d'être actif environ 1 ou 2h durant le week end, car c'est là ou il y a le plus de monde.
Il est interdit de possedé des cheat du genre unlock all, ou niveau très haut. Le seul cheat toleré est le give d'argent, car nous-même l'avons fais.
J'éspère vous avoir donner envis de nous rejoindre, pour nous rejoindre clique sur CrewIzi en haut, ou
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.