Crew Sons Of Anarchy Paleto Bay

Salut, je serais chaud pour faire partie du crew. Je laisse mon PSN : Ooy_SniperShot
Bonne soirée ;)

J'ai 16 ans, non je n'ai visiter encore le crew, je déjà fait partie de crew MC, mais j'ai du le quitter pour cause de déménagement (je n'avais plus internet pendant 3 mois ;( ) Voilà, à un de ses quatres

Salut les gars, je viens de voir votre crew et ça me donne vraiment envie de me plonger plus dans le mode en ligne de gta V. J'ai vu Sons of Anarchy il y a de ça 1 an et c'est l'une des séries qui m'a fait le plus kiffé. J'ai lu votre règlement et le RP tourné autour de la série a l'air vraiment sympa. J'espère que vous recrutez encore.
Sinon j'ai 20 ans, j'ai un micro sur ordi mais sur ps3 je ne sais pas si je peux brancher un casque.
En attendant j'vais me retaper la série, vous m'avez donner envie !

Salut les gars, je viens de voir votre crew et ça me donne vraiment envie de me plonger plus dans le mode en ligne de gta V. J'ai vu Sons of Anarchy il y a de ça 1 an et c'est l'une des séries qui m'a fait le plus kiffé. J'ai lu votre règlement et le RP tourné autour de la série a l'air vraiment sympa. J'espère que vous recrutez encore.
Sinon j'ai 20 ans, j'ai un micro sur ordi mais sur ps3 je ne sais pas si je peux brancher un casque.
En attendant j'vais me retaper la série, vous m'avez donner envie !
Salut, nous recrutons toujours il n'y a pas de problème, donne moi ton psn en privée, je rajouterais au crew (et Facebook aussi si tu as car nous discutons tous sur une discussion groupé Facebook)

bonsoir je voulais savoir si il y avais toujours de la place dans le crew pour un prospect en plus
je serais interaiser pour rejoindre
ps: j'ai un casque micro bluetooth

Salut, oui il y a toujours de la place ;) il me faut juste ton âge, ton pseudo psn et social club en privée ;)

Nous recrutons toujours, n'hésitez pas à venir ;)

Retour