Crew RAID FRANCE 13 recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adr-ien7

Premium
Réactions
94
RGCoins
25
Bonsoir à tous! Je vous présente le crew du Raid comptant une trentaine de membres. Un groupe de pote devenue amis avec le temps, de toute la France.
On cherche des gars mâture évidement. on a des joueurs de 8 à 40 ans avec une moyenne d'âge de 20 ans( que 4 mineurs et il sont très mâture).
On délire juste tout les jours. il y a des moddeur des comiques des types qui savent pas conduire même après 2 ans de jeux... enfin on rigole bien et ces la seul chose qu'on demande. Être sympa, solidaire et avoir un micro!
Alors si ta la joie de vivre contacté moi :) bonne soirée à tous

Bonsoir à tous! Je vous présente le crew du Raid comptant une trentaine de membres. Un groupe de pote devenue amis avec le temps, de toute la France.
On cherche des gars mâture évidement. on a des joueurs de 8 à 40 ans avec une moyenne d'âge de 20 ans( que 4 mineurs et il sont très mâture).
On délire juste tout les jours. il y a des moddeur des comiques des types qui savent pas conduire même après 2 ans de jeux... enfin on rigole bien et ces la seul chose qu'on demande. Être sympa, solidaire et avoir un micro!
Alors si ta la joie de vivre contacté moi :) bonne soirée à tous
Je suis interesser je suis lobby man egalement :)

Moi aussi sa me fait pareil je t'ajoute de suite

Je suis intéressé j'ai 16 piges
Psn : ModzVirus

Bonjour !

Je recherche un groupe sympa pour arrêter mes ballades en solitaire à me faire canarder pour un rien... Par contre je conduis bien (enfin je crois, personne ne peut plus en témoigner...)
Mais un soucis, a plus de micro... je devrais bientôt en rechopper un !

24 ans, sérieux, beau gosse, intelligent, mais surtout très modeste !
Cordialement, toin74

Dernière édition:
j'ai entendu qu'il y a un facebook ou je suis dur d'oreille ? c'est quoi le nom de la page stp ?

Bonjour !

Je recherche un groupe sympa pour arrêter mes ballades en solitaire à me faire canarder pour un rien... Par contre je conduis bien (enfin je crois, personne ne peut plus en témoigner...)
Mais un soucis, a plus de micro... je devrais bientôt en rechopper un !

24 ans, sérieux, beau gosse, intelligent, mais surtout très modeste !
Cordialement, toin74
Je suis intéressé j'ai 16 piges
Psn : ModzVirus
Ajoute kadirov_rus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour