Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors je vous présente mon crew, tout ce qu'ilf aut savoir pour venir etc
Bon tout d'abord, nous sommes 3 membres fixes actuellement. Mon objectif principal n'est pas d'avoir un crew avec 1000 personnes mais un petit truc sympa d'une quinzaine de personne pour faire des braquages, des activités ou autre ensemble. . Je vais donc vous présenter les conditions requises et demandées pour venir parmis nous
Voici les choses obligatoires :
Etre fair-play
Etre mature, pas en age, mais dans le cerveau. Vous pouvez donc autant avoir 12 ans que 89 ans
Etre connecté un minimum quand meme
Voici maintenant les choses recommandées :
Avoir skype
Etre souvent connecté
Ensuite, les choses non-obligatoires :
Un micro (que se sois skype ou Ps3)
De l'argent ou de la rp IG (Vous pouvez venir lvl 1 et avec 50$ y aura pas de probleme
Et pour finir ce qui est interdit :
Le kikoolol
Etre dans un autre crew (je dis sa pour vous, car je ne peut pas vous monter de grade si vous etes dans un autre crew)
Que faisons nous dans le crew ? :
Du saut en parachute
Des promenades en bateau, avion, helico, voiture..
Des missions (d'ou l'interet d'etre dans la meme tranche de niveau)
Des conneries
Des concours
Des p'tites baston ^^
Le but du crew ?
S'éclater, et gagner de l'argent ensemble
Une fois parmis nous, il sera apprecié que vous mettiez le tee-shirt couleur crew avec l'embleme dessus, mais si vous etes trop pauvre, je vous le paye :-)
Mes coordonées :
PSN : Stillow-Rouge
Social Club : Stillow-Rouge
Skype : axel-56-english (si vous m'ajoutez précisez que c'est pour le crew
La page du crew :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le crew est en inscription libre, mais controlée par mes soins, si vous etes interessés ajoutez moi sur le PSN, sur le social club et si possible sur skype.
Salut je voudrais bien joindre ta crew! Je me présente:
Je m'appelle Thibault, j'ai 13 ans, je suis mature, j'habite à Lyon, je suis un petit youtubeur francophone, j'ai Skype, Facebook... J'adore les délires et je les comprends et j'aime braquer... J'ai commencé GTA V il y a 2 jours.
-Je suis niveau 9
-Mon Skype: tibault999
-Mes adresses e-mail: [email protected] et [email protected]
-Ma chaîne Youtube: Youtube.com/tibault999
Et surtout mon PSN: bazouille
J'espère que vous me recruterez merci à bientôt j'espère!