NeSerDXFlash
Membre
C'était à l'époque où on trouvait des mecs avec des primes de cet somme et sans faire exprès j'en avais tué un1 milliard de gains en activité , c'est louche ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était à l'époque où on trouvait des mecs avec des primes de cet somme et sans faire exprès j'en avais tué un1 milliard de gains en activité , c'est louche ?
C'était à l'époque où on trouvait des mecs avec des primes de cet somme et sans faire exprès j'en avais tué un![]()
T'as skype ?Okaaaay![]()
T'as skype ?
Ok tu me rediras pour le crewOui mais la chui pas dispo
ces quoi le 4X4 dans la photo de la activiter " entrainement "
ces quoi le 4X4 dans la photo de la activiter " entrainement "
on peux l'avoir sur internetCanis Mesa de Merryweather
on peux l'avoir sur internet
PRÉNOM : Jordan
NIVEAU : 202 (leggit)
MICRO PS3 : Oui et possibilité d'avoir Skype aussi
VOUS VOULEZ ÊTRE SOLDAT / PILOTE : Ca m'est égal tant que je suis sur le terrain commandant ! (Dans les deux domaines je suis bon)
PS: Voici mon profil sur le social club :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut, quel est ton nom sur le Social Club ?younes
16ans
kaotik_no_life
j'ai un micro et je suis lvl 160 ou un truc comme sa
mes points forts : determiné discret pro de l'arme lourde
attend que je le retrouve ^^ jte dirais mpSalut, quel est ton nom sur le Social Club ?
Recruté, je t'ai envoyé une invitation sur le Social Club, vérifie que ce soit bien toi.PRÉNOM: Mehdi
NIVEAU: 42
PSN: Farceur_92
MICRO PS3: oui et Skype en cas de besoin
ÂGE (aucune limite d'âge) :14
VOUS VOULEZ ÊTRE SOLDAT / PILOTE : comme vous voulez même si j'ai une préférence pour soldat![]()
C'est quoi ton nom du Social Club ?J'ai pas l'impression d'avoir reçu![]()