Crew : Black Squad Army FR
Bonjours a toutes et à tous !
Aujourd’hui après avoir étais membre de plusieurs crew RP sur GTA5 je décide de me lancé dans une nouvelle aventure ! Créer un crew RP militaire…
Bien sûre pour commencer j’aurai besoin d’un bon coup de main… (Pour le recrutement, le site internet, la formation des soldats etc…)
Si vous êtes intéressé pour me rejoindre et m’aider à construire une grande armée sur Los Santos, je vous invite donc à me contacter sur la XBOX ONE !
Mon Gamertag : FaintCalf560907
Lien Rockstar Games :
C’est pour cela que plusieurs règles seront imposé par la suite pour que nos parties soient sympathique et ce passe dans la bonne ambiance.
OBLIGATOIRE : Avoir un micro et une bonne maturité !
A très bientôt !
FaintCalf560907/ Chef de la Black Squad Army
Bonjours a toutes et à tous !
Aujourd’hui après avoir étais membre de plusieurs crew RP sur GTA5 je décide de me lancé dans une nouvelle aventure ! Créer un crew RP militaire…
Bien sûre pour commencer j’aurai besoin d’un bon coup de main… (Pour le recrutement, le site internet, la formation des soldats etc…)
Si vous êtes intéressé pour me rejoindre et m’aider à construire une grande armée sur Los Santos, je vous invite donc à me contacter sur la XBOX ONE !
Mon Gamertag : FaintCalf560907
Lien Rockstar Games :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
https://reality-gaming.fr/data/attachments/90/90928-0ed61c11eefbde81d90f1313931f681c.jpg
IMPORTANT : Ce nouveau crew devra être le plus sérieux possible… (durée un maximum dans le temps avec un bon nombres de membres)
C’est pour cela que plusieurs règles seront imposé par la suite pour que nos parties soient sympathique et ce passe dans la bonne ambiance.
OBLIGATOIRE : Avoir un micro et une bonne maturité !
A très bientôt !
FaintCalf560907/ Chef de la Black Squad Army