Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu débute en gfx vien skype je t'apprendrais quelques trucmoi ajoute FunnySamiiX
Il me semble que je t'ai ajouté, non? Je suis un peu perdu la..salut, je m'appelle Dany j'ai 15 ans. j'ai un micro et je suis dispo surtout la semaine vers 18h même si certain week end je suis présentmon psn : TheMxdany. merci
Je ne compte pas fermer les recrutements, "plus on est de fou, plus on rit"Salut mec je voulais savoir si tu recruter encore j'ai un micro et skype![]()
Ajoute Ww_Snow stp :B (au passage je tiens à préciser que les ratios ne m’intéressent pas ^^')Moi je suis intéressé mon psn MartinhoKill25 lvl 146 1.36 de ratio j'ai 23 ans et tous les jours co
Toi ajoute moi plutôtmoi ajoute FunnySamiiX
Le nombre de membres était de 14 il me semble mais certains ne jouent plus donc je dirait nettement moins. L'âge moyen et minimum...il a 15 ans il me semble et l'âge moyen je n'en ai aucune idée car je ne m'amuse pas à faire des moyennes pour un jeu x) (sauf si nécessaire).Alors le crew m'interesse mais on en sait peu sur lui ^^ , nombre de membre , age moyen et minimum , predilection ( braquage , anarchie , tuer des gens ou encore tuer des gens et pourquoi pas tuer des gens ? Vous aurez compris j'aime tuer des gensMais c'est plus marrant quand on est pas 1v4
![]()