Crew "Iced-Dream" Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut, je m'appelle Dany j'ai 15 ans. j'ai un micro et je suis dispo surtout la semaine vers 18h même si certain week end je suis présent :D mon psn : TheMxdany. merci

Alors le crew m'interesse mais on en sait peu sur lui ^^ , nombre de membre , age moyen et minimum , predilection ( braquage , anarchie , tuer des gens ou encore tuer des gens et pourquoi pas tuer des gens ? Vous aurez compris j'aime tuer des gens :p Mais c'est plus marrant quand on est pas 1v4 :p

Salut mec je voulais savoir si tu recruter encore j'ai un micro et skype :)

Salut les gens ! Skrouk pour tout de dire dans notre crew ont aime foutre le bordel dans les partit, le plus jeune de notre crew à 16 ans et le (1v4) n'est pas très présent car la plupart du temps c'est l'inverse et ont est toujours la pour équilibré les chose. Si tu veut rejoindre le crew ou en savoir plus, invite sur le psn Ww_Snow ou Ww_Driink et ont seras ravis de te donner plus de détails.
ImVerTiGo_YTB , bien sur les recrutement sont toujours OP envoie une invite a Ww_Snow ou Ww_Driink et oublie pas de nous dire dans l'invite que c'est pour le crew.
Merci à vous et au plaisir de jouer avec vous!
(Ww_Driink)

Moi je suis intéressé mon psn MartinhoKill25 lvl 146 1.36 de ratio j'ai 23 ans et tous les jours co

moi ajoute FunnySamiiX

J'ai arreté le gfx

S'il vous plait... ajoutez Ww_Snow au lieu de me demandé d'ajouter, ce sera moins long et personnellement je ne vais plus trop sur ce forum (c'est surtout Drink qui y vient).
salut, je m'appelle Dany j'ai 15 ans. j'ai un micro et je suis dispo surtout la semaine vers 18h même si certain week end je suis présent :D mon psn : TheMxdany. merci
Il me semble que je t'ai ajouté, non? Je suis un peu perdu la..
Salut mec je voulais savoir si tu recruter encore j'ai un micro et skype :)
Je ne compte pas fermer les recrutements, "plus on est de fou, plus on rit"
Moi je suis intéressé mon psn MartinhoKill25 lvl 146 1.36 de ratio j'ai 23 ans et tous les jours co
Ajoute Ww_Snow stp :B (au passage je tiens à préciser que les ratios ne m’intéressent pas ^^')
moi ajoute FunnySamiiX
Toi ajoute moi plutôt :p -> Ww-Snow
Alors le crew m'interesse mais on en sait peu sur lui ^^ , nombre de membre , age moyen et minimum , predilection ( braquage , anarchie , tuer des gens ou encore tuer des gens et pourquoi pas tuer des gens ? Vous aurez compris j'aime tuer des gens :p Mais c'est plus marrant quand on est pas 1v4 :p
Le nombre de membres était de 14 il me semble mais certains ne jouent plus donc je dirait nettement moins. L'âge moyen et minimum...il a 15 ans il me semble et l'âge moyen je n'en ai aucune idée car je ne m'amuse pas à faire des moyennes pour un jeu x) (sauf si nécessaire).
En général il y a beauoup de bowdel, courses, bataille générale, des missions/braquages lorsqu'on est peu enfin bref, vous aurez tous compris que le but reste de s'éclater car c'est pour nous la définition d'un "jeu".

Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à nous rejoindre. (cette phrase me rappelle sensiblement l'affiche "I want you for U.S. army".. x))

Bonjour Ww-Snow

Je t'ai demandé en ami sur socialclub.rockstargames.
Mon psn est : KeaserSosey
Et je souhaiterais vous rejoindre.

Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour