Crew "Iced-Dream" Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ww_Snow

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous,

Nous recrutons des joueurs de préférence assez actifs, qui jouent pour s'amuser et de préférence disposant d'un micro.

Envoyez mp ou postez ci-dessous.

Salut je suis intéressé par contre as tu Skype ?

Oui, pourquoi?

Car je voudrais intégré ton crew. Et j'aime mieux jouer en vocal, pour délirer .. :p

Oui, envoi ton skype par mp

Yo, j'aimerais bien rejoindre ton clan je joue uniquement pour m'amuser et non pas pour mon ratio ou j'sais pas quoi. J'ai 15 ans j'suis niveau 106 voilà voilà (j'ai pas skype, mais un micro)

Impeccable ^^ C'est quoi ton psn? (si tu ne veux pas le mettre sur le forum, tu peux me mp ou m'envoyer un message sur le psn (mon ID est le même qu'ici))

T'as skype? Tu comptes avoir un micro?
Enfin quoi qu'il en soit oui tu peux venir mais ce sera moins bien ^^'

Aupire je te recontacterai quand j'aurais le matos ,a très bientot

Impeccable ^^ C'est quoi ton psn? (si tu ne veux pas le mettre sur le forum, tu peux me mp ou m'envoyer un message sur le psn (mon ID est le même qu'ici))
enzo-1-9 je t'ajoute dès que je peux si tu l'as pas déjà fais, par contre genre je passe pas ma vie sur la play hein, mais quand j'rentre des cours ou l'week end j'suis là tqt :)

J'ai demander à un pote du crew de t'inviter, j'ai plus de place, je vais en libérer :$
D'ac, normal ^^

Le Crew est toujours d'actualité si certains cherchent

Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 16ans je voudrais rejoindre ton crée car il a l'air bien et Fun xD J'ai Skype un micro pour la PS3 je peut jouer le weekend et parfois la semaine mon psn Antoine38113 voilà merci j'ai déjà fait la demande si j'ai pas lu le message merci :D

Pas de soucis, je t'ajoute dès que je peux ^^

Merci vivement des prochaines parties :D

Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 16ans je voudrais rejoindre ton crée car il a l'air bien et Fun xD J'ai Skype un micro pour la PS3 je peut jouer le weekend et parfois la semaine mon psn Antoine38113 voilà merci j'ai déjà fait la demande si j'ai pas lu le message merci :D
Voilà, je t'ai ajouté, j'avais demandé à un pote (et membre du crew) de t'ajouter le temps que je supprime des personnes dans ma listes "d'amis" ^^

gg c'est cool
J'ai pas trop compris ^^' qu'est-ce qui est cool? (en tous cas, merci x))

Salut à tous, les recrutements reprennent, pour postuler, envoyez moi une invite su Ww_Driink (il y à deux i) ou laissez un commentaire ici. Vous pouvez aussi invitez directement Ww_Snow, il répond assez rapidement en général.
Que ce soit ici sur le forum ou dans l'invitation, faites une légère description, par exemple en indiquant votre psn, si vous disposez d'un micro ps3, votre âge et autres si vous souhaitez apporter d'autres informations.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour