Crew gta5 disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Decker60

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tous le monde , vous revez d incarner un mafieux tuant et servant les interet de son gang ? Rejoins alors la Mafia Rouge FR, crée aujourd'hui (06/06/15) la Mafia Rouge est un crew RP (role play) le but est d'incarné un mafieux et de monter les èchelons pour devenir un mafieux redouté , (biensur le crew pratiquera tout sorte d'activité disponible sur le online) merci de contacté : Decker60 (fondateur) (Xbox One) (CREW MATURE)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonjour à tous mes frères et sœur
1.gif

Les Devils Riders MC sont un crew RP bikers sur GTA 5 XBOX ONE. Les membres du crew sont fan de cette univers. Le MC à des règles à respecter pour le bien de tous !
Nous faisons du RP, des courses, des missions...

Page facebook
4.gif

Nous recherchons des joueuses/joueurs pour rouler avec nous ainsi que porter notre patch et faire honneur au MC ! Un micro est nécessaire pour pouvoir discuter avec nous !
Une période de prospect est nécessaire afin de devenir membre à part entiers et de porter le patch
1.gif

Crew prospect
4.gif

Nous avons quelque prospect actif
1.gif

Crew Devils Riders
4.gif

Pour plus d'informations ajouter sur le XBOX LIVE :

Bloody Ice 60

J’espère vous retrouver sur les routes de Los Santos, bon jeux à tous !!!
1.gif

Je recoit bientot ma xbox sa m'interesserais :)

Je rejoin le groupe desque j'ai ma xbox one :)

Pas de soucis contactez moi directement à Decker60 sur le xbox live

Slt, je viens te voir pour savoir si une alliance pourrait intéressée, pour pouvoir partager du temps de jeu et autres activitées comme les guerres de crew.
Je te laisse l'adresse de notre forum si tu veux te faire une idée de qui sont The Tampa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour