Crew GTA V / Youtube (PROJET).

Salut ! Je suis intéressé par ce que tu proposes, tu peux me contacter sur mon twitter :

Grave intéressant ton projet, j'ai 19ans j'ai de l'experience sur Youtube et j'me suis repris GTA il y a peu, niveau 122.

Ajoute moi sur skype : luca.le.pingouin
Et mon twitter : LucaFrcl (y)

J'aurais aimé t'aider mais je viens d'avoir 15 ans donc c'est mort...

Voici ma chaine youtube, j'ai tout mis en place, plus qu'a lancer les vidéos maintenant ahah.
C'est pour vous montrer qu'on est pas des rigolos même si on est vraiment con quand on joue

Salut salut, je suis intéressé par tu idée, j'ai 19 ans et je possède un bon micro! Si tu souhaite plus d'informations sur moi, pose moi tes questions ! En espérant que tu me recrute

Salut salut! Je suis très intéressé par ton idée, j'ai 19 ans et je possède un bon micro ! A toi de me dire si tu serais prêt à me recruter ou si tu veux d'autres infos sur moi ! A très vite

Salut salut! Je suis très intéressé par ton idée, j'ai 19 ans et je possède un bon micro ! A toi de me dire si tu serais prêt à me recruter ou si tu veux d'autres infos sur moi ! A très vite
Salut mon pote, donnes moi un moyen de te contacter (twitter, skype, Discord) qu'on en discute tranquillement ensemble :)

Salut mon pote, donnes moi un moyen de te contacter (twitter, skype, Discord) qu'on en discute tranquillement ensemble :)
Mon psn est : ryhte
Si tu as des soucis pour me trouver où si tu vois que je n'accepte pas ton invitation, re contact moi ici ! A ce soir si possible

Retour