Crew Drifting Bat réouvre ses portes

staragorwn

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut à toutes et à tous,
Après un long moment le crew réouvre ses portes suite aux départ de nombreux drifters pour différente raison et due au non passage d'autre malheureusement.

Du au post déja créer mais trop vieux je décide d'en recréer un pour le renouveau ^^

Vous cherchez un crew de drift dont le but est de s'amuser, drifter et découvrir de nouvelles choses que ce soit en technique, des run ou autre.
Le but de notre crew: S'éclater, drifter et kiffer et surtout devenir les meilleurs.

Sachez également que je suis ouvert que se soit par messages sur la play , sur le site ou autre à toute demande de conseil je me ferais une joie de vous répondre ^^ je suis également co le soir et surtout le week-end mais la possibilité de rencontrer d'autre joueurs avec les même horaire que vous n'est pas à exlure

Ajoutez moi PSN: Jesonpotote avec un petit message disant que c'est pour le crew

Le crew driftera principalement dans les montagnes ou dans le desert mais généralement où les membres voudrons ,des courses ,meeting pour exposer nos belles voitures ,rencontre avec d'autres crews seront organisé , de l'aide pour les braquages et des session publique.

Le crew cherche juste des personnes étant solitaire cherchant à s'améliorer et rencontrer d'autres drifters, peu importe le niveau mais vous devrez passer un test pour voir votre expérience dans le drift pour savoir ce que les membres peuvent vous apprendre ensuite remplissaient ce petit formulaire et faite votre demande ici:
Je prendrait tous ceux qui ont besoin d'aide pour leur apprendre :)

Id psn:
Surnom ingame (pas nécessaire):
Ce que vous savez faire en drift ?:
Drift sur quel temps:
Voiture de drift:
Pourquoi avez-vous commencez à drifter:
Petite chose a dire ?:
Ce que vous aimé (pas) dans Gta online (pas obligatoire):

Les règles :
-Avoir du respect envers les membres du crew.
-Avoir au moins une voiture autre que supersportive
-Aider les membres du crew
-Ne pas tuer les membres du crew
-Minimum de maturité (mais pas trop non plus :p )
-Respect envers les autres membres du crew
-Minimum de 15-16 ans
-Avoir un mirco

Ton crew est bien ^^

Id psn: Noctyyy
Surnom ingame (pas nécessaire): Yuudash ou Yuu
Niveau: 68
Ce que vous savez faire en drift ?: J'essaye de me débrouillé ^^
Drift sur quel temps: presque tout les temps
Voiture de drift: Futo, Sultan, Coquette et Massacro
Pourquoi avez-vous commencez à drifter: Parce que c'est bien et sa change du reste ^^
Petite chose a dire ?: Bah pas grand choses
Ce que vous aimé (pas) dans Gta online (pas obligatoire): Se que j'aime pas c'est les lobbyman qui viennent te tué ou les kikoo qui s’embrouille pour de la merde

yo sa gaz moi c est Ju francais habitant a Montreal mais assez actif ;-)
Id psn: James-Black29
Surnom ingame (pas nécessaire): Ju
Niveau: 90
Ce que vous savez faire en drift ?: Si tu savais ... non je me défends j aime sa mais seul c est vite ennuyant
Drift sur quel temps: Quand je suis en voiture
Voiture de drift: Declasse sabre turbo , sultant RS et banshee en cours de construction
Pourquoi avez-vous commencez à drifter: C'est stylé c'est tout
Petite chose a dire ?: on the road again
Ce que vous aimé (pas) dans Gta online (pas obligatoire): .........

Hello staragorwn,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Retour