Crew Braquages : Elite Heist Force Ops [EHFO]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ekency
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde,

Niveau IG + Ratio : Niveau 94 et aucune idée du ratio mais il es au dessus de 1

Les horaires auxquelles vous jouez (Pour ce faire une idée des dispo) : Je suis disponible pas mal de temps les week-end mais aussi les mercredis et vendredi.

Détails que vous souhaiteriez communiquer / Autres : Je joue à GTA depuis la sorti et je suis vraiment doué que ce soit dans la conduite, l'aviation et le combat. Je suis quelqu'un qui est ici à la fois pour les braquage et pour mettre de la bonne humeur. Je possède un micro et Skype !

Voilà voilà mon pseudo IG : HBenArfa

Salut HBenArfa1, merci d'avoir posté, je t'envoie un message privé.

Salut je tiens a précisé qu'on est 2.

Niveau IG 75~ / 85~
Ratio: 1.55~ / 1.35~
On a beaucoup de temps a tué.
Dispo Skype/micro
On cherche principalement des gens pour faire les braquage, on aimerait visé le perfect, on est chaud!!

Salut Drago, merci aussi a toi d'avoir posté, je t'envoie un mp :)

désolé j'avais répondu en Mp, mais autant que tout le monde me lise.
oui j'ai un skype, pseudo : EUXTEUBEUL, je rappelle mon psn3 : Dayglingo95
J'en suis à la fin du quatrième braquage, que j'ai fait en invite auto, donc je connais bientôt tout le contenu pour aider efficacement, voir viser les objectifs élites des braquages, ainsi le perfect quand les équipes tourneront bien :D.

dayglingo c'est bon on gère sa en privé/IG

A plus tard :)

Bonjour bonjour!

Niveau IG + Ratio : Je suis niveau 203 et j'ai un ratio pourri, 0.71 :/

Les horaires auxquelles vous jouez (Pour ce faire une idée des dispo) : Je suis étudiant en terminale S, donc je suis dispo le soir et le week end, les jours fériés et le mercredi aprem!

Détails que vous souhaiteriez communiquer / Autres : Je suis sur GTA V depuis novembre 2013, avec des coupures partielles, je joue beaucoup a Gta san andreas en ligne sur mon pc aussi (si y'en a qui connaissent?) J'ai skype avec un micro, a coté de ma play :)
Sinon j'aime bien stunter, rigoler, faire le con, mais avant tout mon objectif est d'arriver a torcher tout les braquos pour récup les nouveaux véhicules! Je possède 112M (Hum) et donc je n'ai pas besoin de plus de sous, je suis donc prêt a laisser ma part du gâteau!

Mon pseudo IG: YeahManGood (Appelez moi Antoine, ou YMG à l'écrit c'est plus simple!)

Bonjour bonjour!

Niveau IG + Ratio : Je suis niveau 203 et j'ai un ratio pourri, 0.71 :/

Les horaires auxquelles vous jouez (Pour ce faire une idée des dispo) : Je suis étudiant en terminale S, donc je suis dispo le soir et le week end, les jours fériés et le mercredi aprem!

Détails que vous souhaiteriez communiquer / Autres : Je suis sur GTA V depuis novembre 2013, avec des coupures partielles, je joue beaucoup a Gta san andreas en ligne sur mon pc aussi (si y'en a qui connaissent?) J'ai skype avec un micro, a coté de ma play :)
Sinon j'aime bien stunter, rigoler, faire le ***, mais avant tout mon objectif est d'arriver a torcher tout les braquos pour récup les nouveaux véhicules! Je possède 112M (Hum) et donc je n'ai pas besoin de plus de sous, je suis donc prêt a laisser ma part du gâteau!

Mon pseudo IG: YeahManGood (Appelez moi Antoine, ou YMG à l'écrit c'est plus simple!)

SalutYeahmangood merci d'avoir posté, je t'envoie un mp. A plus tard

Bonsoir ! je suis tombé par hasard sur cette page et je me suis dis que ça pourrait être sympa d'entrer dans votre crew.

Niveau IG + Ratio : Niveau 26 (c'est très largement en dessous de ce qui est demandé mais je préfère essayer qui ne tente rien a rien) Ratio : 0.5 (j'ai une explication c'est que je suis trop gentil et de ce fait les gens abusent de ma gentillesse :mdr:)

Les horaires auxquelles vous jouez : Alors pour ma part je joue pas énormément mais le fait que je sois étudiant fait que malheureusement je n'ai pas malheureusement le temps mais voici mes disponibilités : Mardi : 17h30 - 19h30 Mercredi 14h30 - 19h30 Vendredi : 16h30 - 19h30 et le week end en general c'est 14h30 - 19h30 si il n'y a pas d'imprévus

Détails que vous souhaitez communiquer / Autres : J'ai un micro sur ma tablette (la batterie tiendra je branche sur usb) Je suis assez mauvais tireur par contre niveau conduite véhicule et hélicoptère je peux gérer , je suis pas le meilleur mais c'est ce que je sais faire de mieux !

Bonsoir ! je suis tombé par hasard sur cette page et je me suis dis que ça pourrait être sympa d'entrer dans votre crew.

Niveau IG + Ratio : Niveau 26 (c'est très largement en dessous de ce qui est demandé mais je préfère essayer qui ne tente rien a rien) Ratio : 0.5 (j'ai une explication c'est que je suis trop gentil et de ce fait les gens abusent de ma gentillesse :mdr:)

Les horaires auxquelles vous jouez : Alors pour ma part je joue pas énormément mais le fait que je sois étudiant fait que malheureusement je n'ai pas malheureusement le temps mais voici mes disponibilités : Mardi : 17h30 - 19h30 Mercredi 14h30 - 19h30 Vendredi : 16h30 - 19h30 et le week end en general c'est 14h30 - 19h30 si il n'y a pas d'imprévus

Détails que vous souhaitez communiquer / Autres : J'ai un micro sur ma tablette (la batterie tiendra je branche sur usb) Je suis assez mauvais tireur par contre niveau conduite véhicule et hélicoptère je peux gérer , je suis pas le meilleur mais c'est ce que je sais faire de mieux !

Salut Ghork19, merci d'avoir posté. Malheureusement je cherche des gens avec un certains niveau (de jeu, et dans le jeu : 80) pour éviter de devoir toujours recommencez le braquage 10 fois à cause d'une personne qui n'a pas les armes/matos nécéssaires. Je t'invite a poursuivre ta recherche dans la section crew, il y'en a surement qui n'ont pas de conditions sur le niveau.

A plus tard.

Bonjour,

J`ai 20 ans

Level 58 / Ratio : 0.78

Horaires : Le soir à partir de 18h, le mercredi après midi et les week-ends.

J`ai rejoins la communauté et GTA V il y a environ 2-3 semaines. J`y jouais sur PC et je me suis ENFIN lancé sur PS3 ahah.
Au niveau du ratio, j`avoue il est à chier. Ceci car je me suis focalisé sur la prise de niveau et d`argent pour le début. Je m`engage à régler ce petit soucis sous peu.
Je joue également avec 3 potes IRL + du level 80 qui seront sans doute également intéressé par ce clan.

Tu peux me contacter en privé sur le forum ou sur mon PSN : Maxons47, si tu souhaites avoir plus d`infos.

Amicalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour