Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien le bonjour.
Je me présente, Dayglingo95 sur Psn3. j'ai 34 ans et suis surmotivé depuis la mise à jour !
Grand chasseur de récompenses de platine, je suis à la recherche d'un crew pour faire les braquages, mais aussi plein d'autres choses qui imposent le fait d'être un bon nombre pour s'organiser facilement.
actuellement dans un crew minuscule ( on était trois mais mes coupains sont partis pour jouer sur ps4, je me sens seul...) niveau 177, j'ai un micro tout neuf, mais n'ai pas ts (simple formalité, y a juste à le télécharger) je suis disponible pour faire de TOUT, mais surtout des braquages, des courses de rallye et des exterminations, ainsi que les activités que je n'ai pas fait encore... mon ratio est à 0.90, mais je l'ai pas monté en faisant des affrontements cheatés et mitrailler des gens derrières de barrières qui sont à main nues (si vous voyez ce que je veux dire)
Pour de plus amples informations, bah contactez moi ;-)
17 Ans
Niveau 195 Ratio 1.56
Les horaire Lundi - Vendredi / 18H Jusqu'a 04h00 /
Samedi et Dimanche toute la journée
J'aime bien m'amuser et je déteste le racisme.
slt je suis abdel-kad-ac sur psn lvl 115 j ai 25ans et je suis la presque tous les jours a paritr de 23h, 00h j ai aussi le micro
Salut , je suis nouveau sur le jeu gamer sérieux malgrés mon profil in-game repoussant!
lvl : 27
ratio : 0.70
temps de jeu : 6jours
micro : attente de livraison
Niveau coordination je suis plutot instinctif avec sans micro je comprend le fonctionnement des choses , commence a avoir une bonne prise en main du jeu controle bien les véhicules reussi mon premier braquage en leader , galere pour trouvé du monde avec qui joué qui n'est pas pommé ou psychiatriquement déstabilisé ! Je vous confis mon destin ! peut etre a bientot Psn : Cartel-FJT
bonjour j ai plus de 18 ans voir le double niveau 320 , pas Skype , un micro oui, nul pour tue les autre joueurs, aime passer des bon momentsSalut à tous, je vous présente le Crew Elite Heist Force Ops [EHFO] (Spécial Braquages)Je créer cette team dans le but de regrouper des joueurs PS3 pour les braquages principalement (vu que l'on peut être membre de plusieurs crew, cela facilite la tâche)
Je cherche donc à monter un crew avec des bon joueurs, matures, et avec qui les braquages se passeront agréablement bien (si toutes les conditions citées ci dessous sont validées, sa ira)
- Avoir 18ans/+
- Posséder un micro + Skype
- Etre niveau 80 minimum sur GtaO (Négociable au vu des autres critères)
- Avoir un minimum de niveau sur le jeu pour ne pas chier les braquages toutes les 5 minutes
- NO TROLL / NO KIKOO etc.. Merci !
Comme vous pouvez le voir, il y à certaines conditions obligatoires à remplir pour pouvoir rejoindre la team, heureusement, ce n'est pas trop dur. Donc si rejoindre ce crew vous intéresse, je vous laisse répondre sur le sujet avec ce petit questionnaire que j’analyserais au vu du "recrutement"
Voila, c'est la fin de ce post concernant la Team Elite Heists Force Ops, j'espère que je trouverai des coéquipiers pour passer de bon moments sur ce jeu qui dès demain va passer au niveau supérieur !
Peace
bonjour j ai plus de 18 ans voir le double niveau 320 , pas Skype , un micro oui, nul pour tue les autre joueurs, aime passer des bon moments
sa marche avec la console ?
Salut,
Bader
17 ans (Mature)
J'ai un micro de très bonne qualité.
Niveau 3xx (Dont environ 115 par moi même)
Ratio de 3.
Dispo tard le soir vu que je suis au Canada.
Si vous voulez m'ajouter, voici mon psn : gta5-bader.
++
Non moi ca me va => bader0wn mon skypeSalut Baderown, merci d'avoir posté.
Utiliser Skype te pose t'il probleme ? Car nous l'utilisons tous pour les braquages en Crew
Bonjour, je recherche un crew sérieux.
Donc j'ai 22 ans, je suis Level 49 sur mon personnage secondaire car le premier j'ai arrêté level 80 pour être au top sur le classement du fort zancudo.
J'ai un ratio de 7,44 car je suis le premier sur ps3 en classement du fort zancudo (bataille avion de chasse) mais vu que j'ai pas joué depuis quelques mois j'ai repris il y a 2 semaines je suis 2ème aujourd'hui (psn OY___Piilot___YO). Je suis certainement dans les meilleurs en pilotage et combat aérien.
J'ai skype, et micro PS3.
Je suis en étude superieur donc j'aurais des périodes examens en mai et juin mais voilà mes disponibilités :
Lundi : 13h-14h et 21h-00h
Mardi : 13h-14h et 21h-00h
Mercredi : 13h-14h et 20h-00h
Jeudi : 20h-00h
Vendredi : 20h-00h
Et le week end sauf dimanche matin je travaille.
Voilà, désolé si mon niveau n'est pas assez haut sur mon personnage actuellement mais j'ai quand même des ressources et je sais très bien joué.
À retenir pour mon ratio est très haut car je joue en affrontement avant au fort zancudo en chasseur laser et que je faisais des ratios dans des parties entres 5 et 30 je mourrais pas voir 1 fois. ^^