Salut à tous, je vous présente le Crew Elite Heist Force Ops [EHFO] (Spécial Braquages)
Je créer cette team dans le but de regrouper des joueurs PS3 pour les braquages principalement (vu que l'on peut être membre de plusieurs crew, cela facilite la tâche)
Je cherche donc à monter un crew avec des bon joueurs, matures, et avec qui les braquages se passeront agréablement bien (si toutes les conditions citées ci dessous sont validées, sa ira)
- Avoir 18ans/+
- Posséder un micro + Skype
- Etre niveau 80 minimum sur GtaO (Négociable au vu des autres critères)
- Avoir un minimum de niveau sur le jeu pour ne pas chier les braquages toutes les 5 minutes
- NO TROLL / NO KIKOO etc.. Merci !
Comme vous pouvez le voir, il y à certaines conditions obligatoires à remplir pour pouvoir rejoindre la team, heureusement, ce n'est pas trop dur. Donc si rejoindre ce crew vous intéresse, je vous laisse répondre sur le sujet avec ce petit questionnaire que j’analyserais au vu du "recrutement"
- Les horaires auxquelles vous jouez (Pour ce faire une idée des dispo) :
- Détails que vous souhaiteriez communiquer / Autres :
Voila, c'est la fin de ce post concernant la Team Elite Heists Force Ops, j'espère que je trouverai des coéquipiers pour passer de bon moments sur ce jeu qui dès demain va passer au niveau supérieur !
Peace