John Tanner
Membre
Nous recrutons encore ! Demain après-midi session Roleplay.
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis intéresser mon id : x-XSoFuuNX-xJe suis TANNER Le commandant de la BAC N (Brigade Anti Criminalité de Nuit (et jour aussi) ).
Nous sommes actuellement en plein recrutement.
Nous cherchons de très bons pilotes ainsi que de bons tireurs.
C'est quoi la BAC ?
Nous sommes un crew policier RP* nous recherchons pour cela des personnes qui sache gardés leurs sangs froids.
La BAC est constituée de 4 corps :
- L'unité aérienne,
- L'unité d'appui tactique,
- L'unité routière.
- La CSI
- La COTEP
Nos interventions :
Les interventions sont diverses et variés, le weekend (IG) nous établissons des contrôles routiers dans tout LS, la semaine (et le weekend) nous patrouillons H24 dans la région et la ville de LS.
La BAC a un code spécifique de transmission radio. Nous avons également un règlement intérieur pour les policiers et aussi pour les civils.
*RP, le ROLEPLAY :
Nous cherchons des joueurs aimant le RP, en tant que policier et en tant que civil. Nous avons besoin de civil pour animé la ville de Los Santos (Commerces, animations etc...).
Donc si tu aime le RP rejoins nous.
Nous organisons quelques activités FUN pour oublié le travail de policier, prochainement une activité derby sera faite.
Les critères pour rentré dans la BAC sont ;
- Avoir + de 16 ans,
- Etre mature,
- Avoir une superbe conduite,
- Etre respectueux envers les autres joueurs,
- Aidé le Crew a s'amélioré
- Avoir un casque micro.
TESTS DE RECRUTEMENT :
- épreuve de tir
- simulation de course poursuite sur :
- route (ville)
- autoroute
- chemins
- simulation de contrôle d'identité
- test physique
Rejoins nous s'il te plaît.
Notre site internet :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
R* du crew :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
comme je fait pour poser ma candidature ?Il faut poser ta candidature et il va pas te rentré ...
J'ai 18 ans et je détient tout les critères, etre flic c'est un rêve de goss et je voudrais faire parti du BAC mon psn : x-XSoFuuNX-x ! J'suis impatientJe suis TANNER Le commandant de la BAC N (Brigade Anti Criminalité de Nuit (et jour aussi) ).
C'est quoi la BAC ?
Nous sommes un crew policier RP* nous recherchons pour cela des personnes qui sache gardés leurs sangs froids.
- L'unité aérienne,
- L'unité routière.
- La CSI
- La COTEP
Nos interventions :
Les interventions sont diverses et variés, le weekend (IG) nous établissons des contrôles routiers dans tout LS, la semaine (et le weekend) nous patrouillons H24 dans la région et la ville de LS.
La BAC a un code spécifique de transmission radio. Nous avons également un règlement intérieur pour les policiers et aussi pour les civils.
*RP, le ROLEPLAY :
Nous cherchons des joueurs aimant le RP, en tant que policier et en tant que civil. Nous avons besoin de civil pour animé la ville de Los Santos (Commerces, animations etc...).
Nous organisons quelques activités FUN pour oublié le travail de policier, prochainement une activité derby sera faite.
- Avoir + de 16 ans,
- Etre mature,
- Avoir un casque micro.
TESTS DE RECRUTEMENT :
- épreuve de tir
- route (ville)
- autoroute
- chemins
- test physique
Notre site internet :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
R* du crew :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok c'est pas grave merci quand mêmeBonjour Sofun, merci Martin.
Oui il faut poster ta candidature sur le site pour que tu puisse rejoindre la BAC. Si je n'ai pas celle-ci je ne te prend pas dans le crew.
C'est bon j'ai posez ma candidatureJe suis TANNER Le commandant de la BAC N (Brigade Anti Criminalité de Nuit (et jour aussi) ).
C'est quoi la BAC ?
- L'unité aérienne,
- L'unité routière.
- La CSI
- La COTEP
Nos interventions :
*RP, le ROLEPLAY :
- Avoir + de 16 ans,
- Etre mature,
- Avoir un casque micro.
TESTS DE RECRUTEMENT :
- épreuve de tir
- route (ville)
- autoroute
- chemins
- test physique
C bon j'ai poster ma candidature et je t'a ajouter sur le psn !Il faut poser ta candidature sur le site enfin forum tu dois lire le règlement du crew et poser une candidature dans recrutement rentre moi psn MartinhoKill25
J'attend toujours la confirmation pour le teste, j'ai posé ma candidature et j'ai ajouter lecocodu45 comme vous m'avez dit ! Merci de me répondre rapidementMoi pour ma pars ce crew est franchement le meilleur donc si vous aimez la police et que vous vous sentez prêt à l'être contre des civils qui font tous pour nous divertir rejoignez nous gta 5 prend une autre dimension grâce à ce rôle play
Oui C'est vrais donc c'est pour ca que j'ai du reposez une autre candidature avec toute les informations demandez !Oui mais apparamment votre première candidature n'étais pas complète .. il faut attendre ..