Crew actif recrute joueurs ACTIFS gta 5 on-line

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zbadaboomz

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjours et bienvenue a tous.
Nous recrutons des joueurs actifs sérieux avec micro pour agrandir et renforcé notre crew. Session public ou sur invitation, ont s'occupent tjrs.( mission, braquage, rôle-play, vidéo). Rejoins nous. Sérieux. respect et bonne humeur sont aux rdv et obligatoire de ta part :tchuss:.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut je suis dans une crew depuis quelque temps mais plus personne present,j'en cherche une active avec bonne humeur et entraide et respectueuse;mon pseudo psn : dmx51,envoie moi un message si invite possible (je suis actif)

apres l'effort, le reconfort

You must be registered for see images attach

bonjour cherche crew pr jouer actif voulant faire braquage du debut a la fin , nouvelle mission, je dispose du micro
en attendant l'invite ;)
pseudo: nytrony

Pourquoi tu as supprime ton post ? tu me dis je suis un rigolo j'ai rien reçu de ta part en invitation alors arrêté un peu la et assume je suis co h 24 j'étais co hier toute Laprem et maintenant donc bon je préfère être un rigolo qu'un menteur..

Pourquoi tu as supprime ton post ? tu me dis je suis un rigolo j'ai rien reçu de ta part en invitation alors arrêté un peu la et assume je suis co h 24 j'étais co hier toute Laprem et maintenant donc bon je préfère être un rigolo qu'un menteur..

c'est un Modeur qu ai fait son travail !!! tu n'as plus rien comme invit j'ai tout supprimé et si ta rien reçu sur ton psn c'est que tu m'a pas donner le bon pseudo. Sur ceux moi j'ai fait mon job. bye

Ok mais je suis un mec cool c'est ça qui me fais chier et surtout quand j'ai rien reçu psn MartinhoKill25

Tu recrute encore ? Add : pvpdeplay sur le psn

50 c'est le nombres de personnes qui on fait un essai dans le crew.

9 c'est le nombres de personnes que j'ai retenu.

On cherche vraiment a faire une super équipe et qui dit super équipe dit super mentalité donc a vous de voir. Rien ne sert de m'insulté ou autres sur ma messagerie ou mon psn. certains menace de venir me tuer sur la MAP. moi meme et mes membres n'avons pas peur de mourir :non:ONT A SAUVEGARDER LA PARTIE :rofl:

Sur ceux le recrutement est tjrs ouvert. il y a encor une dizaine s de place a prendre. A bientot

Salut je suis vraiment interresser je vais pas faire le details de ma vie ici , si tu veux je suis co la , add moi : Switch-05

Modérateur SVP pouvez vous remettre mon petit logo PS3 sur mon sujet. il a disparu a la dernière intervention d'un modérateur
Merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour