Crew actif gta 5 recherche membres

Lilou9222

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
coucou, je suis actuellement dans un crew mix sur gta sur ps4 , très bonne ambiance et respectueux , je cherche quelques filles . Si interressé un petit mess à bientôt !

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Salut,nous avon un crew de gangsta composer de 2 crew,Los Santos Blood's Street et Los Santos Bloodettes Street,qui est composer uniquement avec des fille,la plus jeune a 21an,si sa peut t'interesser contacte moi.

Dernière édition:
Salut à tous,
n'hésitez pas à faire un tour sur " " pour rechercher des joueurs en ligne en toute simplicité et c'est sans inscription.
Il y'a aussi un tchat intégré online qui permet de parler directement entre joueurs

Calme ta joie Kalash je recrutais pas sinon je l'aurais preciser,ta pas penser une seconde que c'etait peut etre pour jouez ensemble??ta cru que j'avai 8 ans ou quoi?je sait encor lire un titre tkt pas pour moi abruti

"Los Santos Blood's Street et Los Santos Bloodettes Street,qui est composer uniquement avec des fille,la plus jeune a 21an,si sa peut t'interesser contacte moi."

c'est pas essayer de recruter? dit donc je sais pas ce qu'il te faut mon pauvre !
et tu garde ton abruti pour toi mon gars !

J'aurais voulu recruter j'aurais marquer JE RECRUTE DANS MES CREW!!Or la ce n'est pas le cas!!je ne parle aucunement de recrutage,je demande juste si sa peut interesser pour diverse activiter ou autre!Je vais pas recruter dans un poste qui recrute deja je suis pas con et je sais lire,,
Deplus faut grandir un peut dans ta tete,la sociabiliter tu connais??aparement non vu comment t'agresse les gens et tout de suite "vien en session on va te coriger" tu te croi ou la??c'est un jeu calme toi ke tu perde ou gagne sa changera quoi dans ta vie?sa va payer ton loyer?sa va nourir tes gosses?sa va metre l'essance dans ta voiture??non je pense pas!!alor ta phrase et ton comportement ne sert a rien sauf a passer pour un blairo,sur ce ravi de voir que l'anbiance de votre crew n'est pas si terible que sa,sa cherche la merde direct et tout,,bonne continuation a vous quand meme...
(et kalash pas la peine de repondre sa sert a rien je ne reviendrai plu sur ce poste,et kalash petite info pour toi,je t'ai deja mis une branler en afrontement et de retour en mode libre ta voulu nou defoncer sa a pas marcher tu insultais au micro je tai rembaler ta ragequitte!!)
Sur ce,bon game a tous

tu m'a gagner ou? tu m'a remballer ou?
gros tu t'invente une vie de fou, viens régler sa en one one et on met les preuves ici.
Par contre sans déconner ton écriture fait mal au yeux , a défaut de faire des leçons de vie essaye au moins de faire un effort sur ton écriture ! :)

Retour