Créons un débat, quel Ordre est le plus juste ?

Merci à vous, ça me fait plaisir, toutes ces réponses.
Franchement, je penche de plus en plus du côté des Templiers, et, à mon avis, ça dépend de l'époque.
Les Templiers des Croisades, étaient mauvais, selon moi. Ceux de la Renaissance tout autant.
C'est à la période Haytham Kenway, que celle-ci s'est, je trouve, améliorée. Elle est devenue, à mon goût, moins cruelle.

Je reste du côté des assassin's c'est ce qui ma captivé en premier, Les templiers sont des gens normaux,mais qui suit un règlement strict et qui voudrais l'appliqué a tout le monde,hors dans les jeux-vidéo ils sont considérés comme les méchants,tues des innocents etc... Mais d'autres non (Elise par exemple).

J'ai hâte du nouveau Assassin's Creed Victory.

Au passage très bon topics!

Merci à toi, ça me fait plaisir! :)
J'ai compris, au fil du temps, qu'il ne fallait jamais être impatient pour un Assassin's Creed. Un an, c'est bien trop court pour la création d'un jeu complet. De magnifiques trailers, de splendides screenshots, mais en jeu, c'est du 20 fps avec, au final, un jeu pas si terrible.

En tout cas, je dois avouer, que ce qui me met du côté des Templiers, est le fait que tout le monde soit pour les Assassins. J'ai un énorme esprit de contradiction :troll:

Les templiers veulent écrire l'histoire et se faisant voir alors que les assassins la sauvent sans être vu, on ne retiendra pas dans les livres d'histoire ce qu'ils ont accompli et sauvaient, alors que les templiers c'est l'argent et le prestige et l'honneur avant tout, les assassins c'est la modestie, l'altruisme

Je me permets de UP suite à la sortie du nouvel Assassin's Creed.
Je compte mettre à jour le topic une fois le jeu fini.

Retour