Bah oui étant donné que c'est mon siteTu est le vrais créateur du tutoriel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui étant donné que c'est mon siteTu est le vrais créateur du tutoriel ?
Bah oui étant donné que c'est mon site
ou çaC'est donc normal de retrouver ton tutoriel sans que les gens indique la source ?
ou ça
Bravo super tuto +1 j"aime![]()
Pré-requis :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Introduction :![]()
Yop, donc comme beaucoup me le demandent j'explique ici comment utiliser l'API de SpamPSN pour aider les débutants ainsi que les plus expérimentés à maitriser cela en PHP.Tout d'abord, il vous faut un compte
Ce tuto est simple, tout est expliqué étape par étape et ne devrait pas vous poser de souci.
Tutoriel :![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.connectez-vous, et rendez-vous dans la section développeur (ou en cliquantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.). Il faut maintenant activer l'API pour cela cliquez sur le bouton suivant :
Une fois activée, vous devriez avoir les informations suivantes :![]()
Vous êtes donc prêt à utiliser l'API. Nous allons déjà créer un formulaire simple pour spammer quelqu'un, comme je suis de bon coeur voici directement le code tout mâché pour vous :![]()
(index.php)Ce qui donnera :
HTML:<form method="post" action="spam.php"> <input type="text" name="psnid" placeholder="Pseudo PSN"><br /> <input type="number" name="nbr" placeholder="Nombre de messages" min="0" max="49"><br /> <textarea name="msg" placeholder="Message" maxlength="450"></textarea><br /> <input type="submit" value="Spammer !"> </form>
![]()
Je vous laisse bien entendu le soin d'apporter le style que vous voulez et de configurer l'action du formulaire, ici qui sera pour moi spam.php
On va ensuite passer à la page de spam, on va tout d'abord vérifier les champ saisis, pour cela rien de très compliqué :
PHP:<?php // Fonction pour vérifier un décimal function check_decimal($val) { if (is_numeric($val) != 1) { return 1; } if (round($val, 0) == $val) { return 0; } else { return 1; } } // On enregiste déjà les données dans des variables $psnid = $_POST['psnid']; $message = $_POST['msg']; $nbr = $_POST['nbr']; // Vérification des champs if ($psnid == "" OR $message == "" OR $nbr == "" OR check_decimal($nbr) == 1 OR strlen($message) > 450) { echo "Formulaire mal remplit"; exit(); // On termine le script } // A partir de là le formulaire est bien remplit
Voilà, déjà le formulaire est vérifié nous allons maintenant préparer la connexion avec l'API, pour cela vous devrez OBLIGATOIREMENT modifier le script ci-dessous avec votre UID et votre TOKEN sinon cela ne fonctionnera pas.
PHP:$uid = ""; // Entrez ici votre UID (pour moi 3eeac41d6bc41f37b8db106244f54595254e98b0) $token = ""; // Entre ici votre TOKEN (pour moi 150F725FC02D7382C075DACB926ABFD3150F725FC02D7382C075DACB926ABFD3)
Maintenant nous sommes prêt à communiquer avec les serveurs de SpamPSN, voici le code tout faire pour envoyer le spam et traiter les erreurs, j'ai tout commenté histoire que vous compreniez tout. Rien de bien compliqué ici, on envoie un cURL, on décode le JSON et le transforme en tableau (array) pour l'analyser.
PHP:// On appel l'API $url = "http://api.spampsn.net/$uid/$token"; $ch = curl_init(); curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, $url); curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1); curl_setopt($ch, CURLOPT_POST, 1); curl_setopt($ch, CURLOPT_POSTFIELDS,"action=sendSpam¶m1=$psnid¶m2=$nbr¶m3=$message"); // L'action : sendSpam avec en param1 l'ID PSN en param2 le nombre et en param3 le message $reponse = curl_exec ($ch); curl_close($ch); // Récupération et décodage de la réponse $reponse_array = json_decode($reponse, true); // On stock l'erreur $champ_error = $reponse_array['error']; if ($champ_error == "false") // On regarde si il y a une erreur { // Pas d'erreur, on peut continue le script $champ_reponse_array = $reponse_array['reponse']; // Si on est ici on a donc bien lancé l'attaque ! // On enregistre l'ID de l'attaque qui servira à suivre son statut, pour l'instant dans ce tuto on ne le fera pas encore $attack_id = $champ_reponse_array ['attackid']; // C'est terminé on affiche un petit message echo "<span style='color: green'>Bravo: l'attaque sur $psnid est lancee <b>ID : $attack_id</b>"; // On affiche un joli message avec l'erreur } else // Sinon il y a une erreur { $champ_detail_error = $reponse_array['detail_error']; // On récupére le détail de l'érreur echo "<span style='color: red'>Erreur: <b>$champ_detail_error</b>"; // On affiche un joli message avec l'erreur exit(); // On stop ici } ?>
Voilà donc si l'attaque est lancée, vous verrez un petit message en vert vous disant que c'est bon comme ici :
![]()
L'ID de l'attaque pour l'instant est inutile, on l'affiche juste pour montrer que c'est bien lancé, mais dans la prochaine partie de ce tutoriel on apprendra à utiliser cet ID pour suivre cette attaque et suivre la progression en AJAX comme ici par exemple :
Si parcontre vous voyez un message en rouge avec marqué Erreur : et le souci qui suit, essayez de voir ce qui ne vas pas si vous obtenez un Bad Login par exemple, cela signifie que votre UID ou votre TOKEN est incorrect, si vous obtenez You don't have enough credit alors vous n'avez pas assez de crédit (il faut aller dans Boutique pour en acheter sur le site).![]()
Enfin bref, les erreurs sont très simple à comprendre. Je vous remercie pour votre lecture, n'hésitez pas à me demander en cas de problème, de doute ou autre
PS: Pour les flémmards le code completVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non on à juste un probléme d'hébergeursite mort?
T'as pas du comprendre le topic ...Celui qui a reussi pourait relase le sien comme sa jle download pls !!