Créez votre propre spammer PSN - [PHP/Ajax]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La question ne se pose pas je pense, les serveurs (3 dédiés qu'on a partitionné en VPS) ne se payent pas tout seul (60€ par mois exactement).

Ne parlons même pas du temps de travail et de recherche que ça a demandé plus d'un mois et demi, donc je le répéte : 1 € pour pouvoir envoyer 1 000 message, se plaindre c'est vraiment faire preuve de mauvaise foie surtout vu tout ce qu'on proprose (API complète & gratuite/fluidité/quasiment aucun bug ...)
Okay , mais jme demandé comment ça se fesait qu'il est passé de gratuit à payant

Okay , mais jme demandé comment ça se fesait qu'il est passé de gratuit à payant
Il n'a jamais était vraiment gratuit (du moins c'était juste un test), je l'ai précisé sur mon premier post dans la "version gratuite" c'était en fait une période d'alpha (pour tester nos serveurs) pendant 2 semaine nous avons expérimentés divers réglages et nous avons pu obtenir les résultats afin d'améliorer nos infrastructures pour la version finale.

Et la version "payante" n'a rien à envier à l'alpha, non seulement il n'y a plus de limite de message mais maintenant il ne faut plus attendre 20 minutes que l'attaque se lance, on peut suivre l'attaque, bientôt l'arrêter, utiliser une API pour créer son propre spammer, bénéficier de plusieurs types d'attaques, ne plus avoir de "limite excedeed" et j'en passe.

Il n'a jamais était vraiment gratuit (du moins c'était juste un test), je l'ai précisé sur mon premier post dans la "version gratuite" c'était en fait une période d'alpha (pour tester nos serveurs) pendant 2 semaine nous avons expérimentés divers réglages et nous avons pu obtenir les résultats afin d'améliorer nos infrastructures pour la version finale.

Et la version "payante" n'a rien à envier à l'alpha, non seulement il n'y a plus de limite de message mais maintenant il ne faut plus attendre 20 minutes que l'attaque se lance, on peut suivre l'attaque, bientôt l'arrêter, utiliser une API pour créer son propre spammer, bénéficier de plusieurs types d'attaques, ne plus avoir de "limite excedeed" et j'en passe.
Okay , merci :)

Le site et l'API sont actuellement en maintenance.

Pas mal, merci de ce tutoriel! :tchuss:

Bien joué à toi pour le développement de cette API.
Je pense réaliser un petit site sympas mais avant tout une petite formation en JSon ne serais pas de mal.

Un Monstre !!

possible d'avoir un lien pour en download un ? ^^

GG !

Site en maintenance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour