Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Préssé hein ! ?Plus que 2 semaine avant BO2.
Préssé hein ! ?![]()
Pas malVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Classe de ouf sisi je jure ! :0
Oui je ne m'y attendais pas aussi, mais bon c'est le futur![]()
Oui mais je pense qu'il aurai du mettre plus d'armes et moins d'accessoire car je trouve que il y a pas beaucoup d'accessoire
Ange a raison il ne faut pas oublier que treyarch ne nous ont pas tous devoiléPeut être qu'il y auras des armes et qu'il nous on pas tout dévoiler ^^ il peut peut être y avoir des surprises![]()
Il ont mis tous les accesoire possible pour toute les arme ...J'ai vraiment incroyable le nombre d'accessoire qu'il y a.
Peut être qu'il y auras des armes et qu'il nous on pas tout dévoiler ^^ il peut peut être y avoir des surprises![]()
Merci du partarge AnGeBonsoir à tous, j'ai fait la connaissance d'un site qui permet de faire vos futures classes de Black Ops 2 via votre navigateur !Les traductions ont été faite par Powa ! Merci à lui !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Traduction des équipements ici :g)Si tu n'as pas envie de lire tout sa va directement ici mon petit pressé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:g)Je viens donc d'en faire une, je ne comprend pas super bien tout les composants mais sa donne ceci !
Je vais bien entendu vous montrer tout ces composants !En premier bien entendu les Armes Principales !
On passe ensuite aux Armes Secondaires !
Bien entendu il y à les Accessoires (Principales et Secondaires)!![]()
On passe ensuite aux Atouts !
On passe ensuite à tous ce qui est Explosifs !
Les accessoires Tactiques !
Ensuite il y a les "Wildcard" un genre de bonus !
Et enfin les "ScoreStreak" !
Et bien entendu je vous donne le lien du précieux !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:g)En espérant que ceci vous permettra de patienté jusqu’à la sortie de se nouvel opus !