Créez vos futures classes de Black Ops 2 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AnGe
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci ange......mais c'est moi ou j'ai l'impression qui manque des trucs comme dans arme secondaires les pistolets mitrailleurs ne sont pas présent ?
J'ai l'impression que soit il n'y sont pas soit il n'on pas tout dévoiler les armes ^^ Je ne sais pas du tout comme vous j'ai été surpris ^^

Je pense qu'en question de mise en page j'ai mieux fait.

Je n'ignore pas du tout mon topic est bien plus complet que le votre il faut soignez vos mises en pages c'est tout.
ce qui m'enerve ces que les gens prenne meme pas la peine de regarder si sa deja était posté ou non, de plus je revien sur se qu'a dit rahan, bon ok il posté ce topic sans regardé si il y était deja ou pas mais ce que je trouve injuste c'est qu'on lui mais son topic a la corbeille parce que il a deja était posté, mais pourquoi on mais pas le tien a la corbeille aussi, tout simplement parce que tu est un super-modo

Ça me donne encor plus evnvi en pensant que BO2 sort dans un peu plus de 2 semaine :D !

Cool on peut déjà se donné un avis de nos classe :)
Merci AnGe :coeur: !

Merci pour le tutoriel, je crois que j'avais déjà vu ce générateur. :wink:

J'ai l'impression que soit il n'y sont pas soit il n'on pas tout dévoiler les armes ^^ Je ne sais pas du tout comme vous j'ai été surpris ^^
Il n'y en auras pas :)
Sa évite que sa fasse deux arme "PRINCIPAL"
Je trouve sa mieux :)
Sinon pour ma part voici ma classe : :P

Merci même si un membre de RGFR l'avais deja posté, mais Thank's de la traduction :ok:

Merci du partage c'est cool sa

Voici ma classe:

Je pense que je ne passerais qu'une ou deux fois mon prestige, et garderais cette classe principalement. :coeur:

Merci du partage Mon :AnGe: :lol: par contre les classe font trop rappelle Modern Warfare 3 :stored:

Je vais voir si je peux faire les traductions en français. :noel:

Le topic est déjà poster non?
Ou je me trompe?

J'aurai jamais du voir ce topic.. maintenant j'ai envie de jouer à BO2 :cry-97: Si non très bon topic Ange :coeur:

c'etait deja post :( pas serieux !
http://reality-gaming.fr/threads/site-pour-crée-cest-classe.62224/#post-511176
http://reality-gaming.fr/threads/création-de-classes.59778/#post-482802

Ha oui c'est vrai j'avais pas vu mais le mec qui a creer cette discution ne le savez peut etre pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour