Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je le ' éspere car moi si j' utilisais seulement le god mod c' etait pour que je me balade trkl dans les rue avec ma voiture mais ces couillon me tuais quand même .ouais surement dans quelque jours nos fameux glitcheur pro trouveront dequoi
Marche Pas Ca Met 403 ForbidenJe l'ai dit, sur le topic des dns au dessus, mais bon sa marche pas trop bien
de toute façon tu risque rien, y'a pas a s'inscrire; ni a telecharger![]()
Marche Pas Ca Met 403 Forbiden
Il Marche Encore ?54 209 210 117
Nan! Tout les DNS sont patchéIl Marche Encore ?
yaura t il un moyen similaires de modder gta online ?Slt, vous êtes aveugles ou vous savez pas lire...Ça fait 100X qu'on dit que y a plus de DNS, qu'ils ont étés bloqués et qu'il y en aura plus... Alors merci de stopper les questions sans lire un minimum avant...
yaura t il un autre moyen similaire de modder gta online ?Salut
Tout les DNS sont bloqué, ça ne marchera plus jamais ça sert à rien d'en poster ou d'en chercher ...
Bonne journée![]()
rockstar n'a pas attendu les maj pour les patcher, donc je pense que les hacker non plus ont pas besoin de la maj vu que c'est juste un cryptage de serveurs ( si je ne me trompe pas)
- Ils faut attendre la prochaine MAJ je pense. Les hackers mettront pas longtemps à trouver de nouvelles failles...
yaura t il un autre moyen similaire de modder gta online ?
- Ils faut attendre la prochaine MAJ je pense. Les hackers mettront pas longtemps à trouver de nouvelles failles...
rockstar n'a pas attendu les maj pour les patcher, donc je pense que les hacker non plus ont pas besoin de la maj vu que c'est juste un cryptage de serveurs ( si je ne me trompe pas)
Oui mais puisque la 1.09 arrivera sous peu il serait dommage de trouver une faille qui sera corriger aussitôt par la MAJ. Le mieux c est d attendre la 1.09 et trouver rapidement une faille et faire profiter la communauté...
t'as totalement raison, j'avais pas pensé à ca !Oui mais puisque la 1.09 arrivera sous peu il serait dommage de trouver une faille qui sera corriger aussitôt par la MAJ. Le mieux c est d attendre la 1.09 et trouver rapidement une faille et faire profiter la communauté...
aucun DNS ne fonctionne a ce jour ...svp aidez moi rien apparait
sa remarche aller surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et vous pourrait configurez votre dns