Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrBonne recherche![]()
Juste gas c un conseil mais une team c fait pour créer un projet ensemble et le mieux c d'apprendre sois meme tu gagnes en autonomie et en maturité. Et tu as ta propre manière de devPareille, jvoudrais bien venir et appredre
http://reality-gaming.fr/threads/cherche-ou-creer-un-shop.210526/Juste gas c un conseil mais une team c fait pour créer un projet ensemble et le mieux c d'apprendre sois meme tu gagnes en autonomie et en maturité. Et tu as ta propre manière de dev
Tout seul l'expérience ne vaut rien. Autant la partagez.Juste gas c un conseil mais une team c fait pour créer un projet ensemble et le mieux c d'apprendre sois meme tu gagnes en autonomie et en maturité. Et tu as ta propre manière de dev
Mdr mais avant de partager l'expérience faut la connaitre donc apprend la et les personnes qui connaissent cette expérience la partage avec d'autre pour monter des projets !!! C comme ça que ça marche mdrTout seul l'expérience ne vaut rien. Autant la partagez.
Je ne pense pas, certain préfère travailler seul et dans ce cas leur expérience personnel seul vaut beaucoup (je parle dans un cadre général la...).Tout seul l'expérience ne vaut rien. Autant la partagez.
Au pire je fait ce que je veut, n'insiste pas.Mdr mais avant de partager l'expérience faut la connaitre donc apprend la et les personnes qui connaissent cette expérience la partage avec d'autre pour monter des projets !!! C comme ça que ça marche mdr
Oui, dans les langues.Je ne pense pas, certain préfère travailler seul et dans ce cas leur expérience personnel seul vaut beaucoup (je parle dans un cadre général la...).
Mdr j'insiste pas je te le dis justeAu pire je fait ce que je veut, n'insiste pas.
Pourquoi dans les langues ? Dans le cas général c'est une idée reçu, après il y'en as où leur expérience sera inutile toute seul et aurons besoin des autre et d'autre leur expérience leur ira a merveille toute seul. Je vois pas pourquoi ça devrait ce passer comme cela pour tout le monde.Oui, dans les langues.
Mdr laisse il est tetu !Pourquoi dans les langues ? Dans le cas général c'est une idée reçu, après il y'en as où leur expérience sera inutile toute seul et aurons besoin des autre et d'autre leur expérience leur ira a merveille toute seul. Je vois pas pourquoi ça devrait ce passer comme cela pour tout le monde.
Me macher le travaille? Bien sûr.Mdr j'insiste pas je te le dis juste
Mdr bon courage pour trouver une personne qui te mache le travail
Si tu le dit.Mdr laisse il est tetu !![]()
Je parlais du langage genre Anglais etc..Pourquoi dans les langues ? Dans le cas général c'est une idée reçu, après il y'en as où leur expérience sera inutile toute seul et aurons besoin des autre et d'autre leur expérience leur ira a merveille toute seul. Je vois pas pourquoi ça devrait ce passer comme cela pour tout le monde.
:'DMdr laisse il est tetu !![]()
Oui, oui je parlais de cela aussi.Je parlais du langage genre Anglais etc..
Je croyais que tu parlait de programmation.:'D
Oui, oui je parlais de cela aussi.