Salut tout le monde ! Aujourd'hui je voudrai me créer une team de développement/hacking où on commence tous du même niveau puis on s'améliore.
Quand je dis team , c'est pas forcément un gros crew.
Mes compétences :
- HTML, CSS3 (je me perfectionne), PHP, Javascript (je commence à l'apprendre).
Pour ma part je serai développeur web dans un premier temps à coder des sites sécurisé et après me renseigné sur les failles pour pouvoir mieux patcher et biensûr hacker
La team devra se composer :
-Développeur web (HTML, CSS, PHP, JS)
-Développeur programme (c, c++, c#, vb.net) Biensûr se sont des langages d'exemple
-Hackeur (Bien renseigné sur le réseau, sur la sécurité etc...) et non un gars qui utilise OopsCrasher, Havij ...
Il n'y aura pas de leader , surement un nom à voir.
Si vous ne connaissais aucun langage, ce n'est pas grave. Moi on va pas dire que je débute , j'ai des connaissances mais il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Encore un fois , je veux pas être un Kévin qui créer une team pour le fun, je veux juste une équipe où on progresse ensemble et pourquoi pas se faire connaitre par la suite
Bref contacter moi sur skype : hakr0o
A bientôt
Quand je dis team , c'est pas forcément un gros crew.
Mes compétences :
- HTML, CSS3 (je me perfectionne), PHP, Javascript (je commence à l'apprendre).
Pour ma part je serai développeur web dans un premier temps à coder des sites sécurisé et après me renseigné sur les failles pour pouvoir mieux patcher et biensûr hacker
La team devra se composer :
-Développeur web (HTML, CSS, PHP, JS)
-Développeur programme (c, c++, c#, vb.net) Biensûr se sont des langages d'exemple
-Hackeur (Bien renseigné sur le réseau, sur la sécurité etc...) et non un gars qui utilise OopsCrasher, Havij ...
Il n'y aura pas de leader , surement un nom à voir.
Si vous ne connaissais aucun langage, ce n'est pas grave. Moi on va pas dire que je débute , j'ai des connaissances mais il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Encore un fois , je veux pas être un Kévin qui créer une team pour le fun, je veux juste une équipe où on progresse ensemble et pourquoi pas se faire connaitre par la suite
Bref contacter moi sur skype : hakr0o
A bientôt