Créer une section Flood et jeux flood ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 155
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Créer une section dédiée au flood et aux sujets floods
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Créer une section flood pour les jeux floods , une section ou les messages et les j'aimes ( pourquoi pas ? ) ne compterait pas . Par exemple pour les jeux comme sa : http://reality-gaming.fr/threads/partire-dun-mot-pour-ne-plu-en-finir.96070/page-3#post-885689 .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
    Insérer une sous section Flood et jeux floods dans la section Discussion générale ;)

Pour, même si j'irai pas souvent :p

POUR!! Moi je te suirrais partout John-duff

Totalement pour bonne idée ;)

Pour ! C'est pas bête :coeur: :pedobear:

Pour ya trop de topic pas rapport dans discussion général <_<

Ouai ça détenderait par moment donc oui pour

pour mais un truc marrant

Bonne idée, pour. :)

Pour sa ferait du rangement dans la section Discussion Général :ok:

Pour seulement si les messages, et toutes les appréciation ne serait pas compté .

Par contre je pense qu'il y aurait trop de débordement ... Étant donner le grand nombre de message poster.

Pour si le système d'évaluation , ainsi que les messages ne serait pas comptés :D

Ivent avait déjà proposé d'ajouter une section jeux mais ça avait été refusé par JB... Même si je suis pour, je craint que ce sera refusé. :(

Pour, ça donnerait encore un + au forum :)

Contre, trop compliqué à modérer, trop de débordement ...
Le forum c'est pas non plus un defouloir ...

Bonne idée, mais ce serait dur d'implanter un truc pour que les messages comptent pas non ?

Bonne idée, mais ce serait dur d'implanter un truc pour que les messages comptent pas non ?

Non c'est faisable , les messages qu'on postent dans les présentations des nouveaux membres ne comptent pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour