Créer une partie xp bots

Jgdu68Tv™

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir, je me demandais, comment serait-il possible de créer sa propre partie xp bots sur bo2 non pas en rejoignant un groupe avec la technique lan triangle carré x o mais bien en créant soit même la partie ! Merci d'avance pour vos réponses cordialement,

Pour etre l'hote d'une partie c'est la meme manipulations sauf qu'au final tu doit avoir ton logo prestige à côté de ton nom

T pas obliger avoir le prestige ta juste besion d'un 0 derrière

Nan mais cette technique je connais ^^ Je voulais je savoir comment être l'hôte ?

Nan mais cette technique je connais ^^ Je voulais je savoir comment être l'hôte ?
Quand la partie commence quand t dans la partie tu quitte rapidement puis tu refait la manipulation croix rond ....

Quand la partie commence quand t dans la partie tu quitte rapidement puis tu refait la manipulation croix rond ....
Arrete de dire n'importe quoi, pour etre l'hote faut faire la manip et avoir le logo prestige

Jle fait tout le temps avec des pote donc je m'y connais merci !

Je suis tout le temps l'hote, et jfait la manip et j'ai mon logo prestige et mes pote me rejoigne

Oui et tu rejoind une parti ! Moi j'en rejoind pas c'est moi qui la lance direct

Bh oui on est toujours 6 avec mes clients --'

Fais toi un lagswitch ça va te virer de la partie et tu sera l'hote et des gens vont te rejoindre direct. bloque ton groupe a 6 avant.

Retour