Comment je le sais ?Il faut mettre la class de ton addon pas du miens ._.
Vraiment désoler de faire le ksos mais voilà j'en ai besoin de cet addon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment je le sais ?Il faut mettre la class de ton addon pas du miens ._.
Tu dois le créer toi même tout est expliqué sur le tutoriel !Comment je le sais ?
Vraiment désoler de faire le ksos mais voilà j'en ai besoin de cet addon
Ou ? Car je ne vois rien expliquant celaTu dois le créer toi même tout est expliqué sur le tutoriel !
Prend le temps de lire c'est le premier paragrapheOu ? Car je ne vois rien expliquant cela![]()
Il y'a des fichiers à créer égalementOui donc logiquement si je suis ton tuto c'est bien la class que j'ai rentrée
Et donc où est le probleme ?c'est fait ça
Les / se traduisent en _ en PHPj'ai fais librairy > Premium -> Controllerpublic/route-> fichiers php
Tu as quoi dans ton fichier PageURL ?mais ca met erreur
L'erreur suivante s'est produite:
Class de routage:
Class invalide: Premium_Route_PageURL
Donne moi le codece que tu as mis dans ton thread
Tu peux pas créer une extension vite fais comme sa sa me casse pas les pieds , je t'envoi 3 euros paypalDonne moi le code
Inutile de faire un tuto si tu n'apprends pas, et je ne fais pas ça pour l'argent ^^Tu peux pas créer une extension vite fais comme sa sa me casse pas les pieds , je t'envoi 3 euros paypal
Mais mon xf est chelou en faiteInutile de faire un tuto si tu n'apprends pas, et je ne fais pas ça pour l'argent ^^