En effet, si l'injection du modificateur d’enregistrement dans la micropuce de l'alimentation est une phase importante, le rephasement général est une étape capitale pour permettre le fonctionnement correct sur le PIN 45 de la micropuce (il permettra d'éviter un macrogel noyauté directement depuis le PIN en question).
Le système Arckangel5 permet de nombreuse possibilités mais n'admet pas le rephasement général, pour cette étape nous devrons installer un boîtier KF25 modifier avec un greffon pour qu'il roote automatiquement les ports plottés en détroit.
KF25 vous permettra grâce a son système de dégèlement mémoire d'éviter tout probleme centralisé sur une place de la puce.
KF52 admet une norme de protocolisation externe à la phase de pile connue sous Arcantrope, il est ainsi nécessaire de reprogrammer la table des sous-buffer qui était présente dans la partie précédente. Pour ce faire, la commande « convertUTA » devrait vous être utile, attention à ne pas oublier avant de désynchroniser le kernel relatif à la mémoire sinon l'installation entière pourrait être défaillante.
On obtient donc :
N'oubliez pas d'allouer les 45Ko nécessaire au protocole KF25 sinon vous obtiendrez ceci :
Cela fait, le système sera implémenté de façon stable dans la matrice génératrice.
Maintenant que les table sont copiées, nous pouvons continuer la généralisation du rephasement. Vous devez maintenant appliquer le nouveau kernel mémoire a la base des tables copiées. Pour cela désactivez le déphaseur présent dans la base du système KF, ainsi que le maillage du strapper externe de votre boîtier. Ainsi Il ne vous reste plus qu'une commande qui mettra génériquement a jour la puce integré pour cela faite « IntegR -p nf --stapp » , vous aurez ainsi :
C'est presque fini, la mémoire a normalement été correctement corrompue, en d'autres termes vous avez initialisé la sous couche de la matrice génératrice, pour ensuite la rephaser de manière correcte en mettant à jour le firmware de votre noyau.
La dernière étape est de débrancher votre seconde machine XuTerm, préparer le noyau de charge à 9eV et l’injecter directement dans le transcripteur mémoire. Cela aura pour but de corrompre le système périphérique et plus tard, le principal. Et voila, le rephasement est terminé!
Vous avez maintenant la possibilité de mailler des boucles séquentielle, leur utilisation est cependant proscrite par de nombreuses organisations à cause de leur dangerosité. Ainsi Rackover et moi même en découlement de ce cours pouvons sans problème démonter virtuellement n'importe quel Amibios, ce qui permet de nombreuses possibilités au niveau de toute sorte de root.
Bien que cette technique soit risquée, nous vous la proposons à but éducatif, reproduisez-la a vos risque et périls.
Screenshots pris depuis le port de transmission parallèle Kdx600 du KF25.