Créer une boucle sequentielle maillée

__

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjour. Mon copain I/O et moi, ça fait un moment qu’on passe ici de temps en temps pour voir le niveau et je suis désolée de vous annoncer que je suis plutôt affligée par votre incompétence.

Mais aujourd’hui est un jour différent, au lieu de vous cracher dessus, de reprendre toutes vos fautes d’orthographe une par une, on va vous aider.

I/O et moi avons travaillé de concert pour vous offrir un réel tutoriel pas à pas permettant entre autres, de faire une boucle séquentielle maillée ou de rooter des services à distance.

Nous avons simplifié au maximum la démarche mais elle reste d’un certain niveau : Toutefois elle est assez accessible pour que n’importe quel débutant puisse la suivre ou l’exécuter.

Attention, ni I/O ni moi ne sommes responsables des éventuels démêlés avec une quelconque organisation gouvernementale une fois que vous aurez réalisé ce tutoriel. Vous êtes en pleine connaissance de cause et nous partons du principe que vous savez ce que vous faites.

Ce tutoriel sera réalisé en deux parties, la première dont je m’occupe, la seconde dont il se chargera.

Cette partie de l’installation se fait à partir d’un boîtier Arcantrope, mais peut être également réalisée sur une installation de type Cardinale ou KF25. J’utiliserais personnellement le shell de l’Arcantrope pour les screens, qui peut differer suivant le build du kernel. Les commandes restent les mêmes.

/ !\ N’oubliez pas de récupérer la puce gr2 de l’interpreteur graphique, ou si vous êtes sous KF25, de le bypasser / !\

Connectez votre Boîtier standard au port VGA de votre carte intégrée. Cette dernière servira de relai série pour le moment. Si votre boîtier n’est pas encore initialisé, c’est le moment. Une fois le boîtier démarré, loggez vous et rejoignez l’arbre de variables.

be2e6521a7.PNG

Attention : Si vous utilisez une distribution à noyau instable ou à projecteur séquentiel, il faut décaler tous les caractères d’une ligne dans la table de positionnement. Vous pouvez la mettre à jour via la commande revkyt.
Accédez à la variable propre au modificateur d’enregistrements comme ceci :

e4d7a5e880.PNG

Mettez votre ordinateur sous tension mais ne le démarrez pas. Si c’est impossible, vous pouvez rallier la micro-puce d’alimentation en contournant le pare feu du bios. Sur un KF25 l’opération est automatique, sur un Cardinale elle nécessite l’installation du greffon cosources-operator. Si vous utilisez comme moi un système Arcantrope, la solution est un peu différente. Il faut rediriger l’indexeur du noyau (troisième couche) vers un secteur non réglementé, comme la zone de piles prioritaires (septième couche). Une fois fait, il faut très rapidement executer l’action suivante car une fois l’indexeur redirigé, vous devenez vulnérable aux failles de piles. Pour sécuriser à nouveau la zone de piles, il faut faire une réorganisation de cache externe [RCE] via le stonetrapper.

Une fois l’ordinateur sous tension, vous devez faire un déploiement partiel du modificateur d’enregistrements sur la carte mère « invitée » : Si votre boîtier fonctionne sous Destro, il suffit de taper la commande suivante :

19f30281ef.PNG

Si votre boîtier est tatoué Geonine ou RX15, la commande pxer –j 9332 –deploy RecordsMod devrait vous être utile. Voici ce que vous devriez recevoir dans ce cas (screenshot pris depuis TermiMach)

b457e88706.PNG

Une fois le modificateur d’enregistrement rechargé/déployé, vous pouvez quitter l’arbre de variables. Pour la suite je laisse la parole à I/O, qui s'y connait mieux que moi en rephasement général.

Screenshots pris depuis le port de transmission parallèle Kdx720 de l'Arcantrope.

Dernière édition:
En effet, si l'injection du modificateur d’enregistrement dans la micropuce de l'alimentation est une phase importante, le rephasement général est une étape capitale pour permettre le fonctionnement correct sur le PIN 45 de la micropuce (il permettra d'éviter un macrogel noyauté directement depuis le PIN en question).

Le système Arckangel5 permet de nombreuse possibilités mais n'admet pas le rephasement général, pour cette étape nous devrons installer un boîtier KF25 modifier avec un greffon pour qu'il roote automatiquement les ports plottés en détroit.

KF25 vous permettra grâce a son système de dégèlement mémoire d'éviter tout probleme centralisé sur une place de la puce.

KF25 admet une norme de protocolisation externe à la phase de pile connue sous Arcantrope, il est ainsi nécessaire de reprogrammer la table des sous-buffer qui était présente dans la partie précédente. Pour ce faire, la commande « convertUTA » devrait vous être utile, attention à ne pas oublier avant de désynchroniser le kernel relatif à la mémoire sinon l'installation entière pourrait être défaillante.
On obtient donc :
92464d5024.png

N'oubliez pas d'allouer les 45Ko nécessaire au protocole KF25 sinon vous obtiendrez ceci :
bd68289b0e.png

Cela fait, le système sera implémenté de façon stable dans la matrice génératrice.

Maintenant que les table sont copiées, nous pouvons continuer la généralisation du rephasement. Vous devez maintenant appliquer le nouveau kernel mémoire a la base des tables copiées. Pour cela désactivez le déphaseur présent dans la base du système KF, ainsi que le maillage du strapper externe de votre boîtier. Ainsi Il ne vous reste plus qu'une commande qui mettra génériquement a jour la puce integré pour cela faite « IntegR -p nf --stapp » , vous aurez ainsi :
39d96b12c8.png

C'est presque fini, la mémoire a normalement été correctement corrompue, en d'autres termes vous avez initialisé la sous couche de la matrice génératrice, pour ensuite la rephaser de manière correcte en mettant à jour le firmware de votre noyau.

La dernière étape est de débrancher votre seconde machine XuTerm, préparer le noyau de charge à 9eV et l’injecter directement dans le transcripteur mémoire. Cela aura pour but de corrompre le système périphérique et plus tard, le principal. Et voila, le rephasement est terminé!

Vous avez maintenant la possibilité de mailler des boucles séquentielle, leur utilisation est cependant proscrite par de nombreuses organisations à cause de leur dangerosité. Ainsi Rackover et moi même en découlement de ce cours pouvons sans problème démonter virtuellement n'importe quel Amibios, ce qui permet de nombreuses possibilités au niveau de toute sorte de root.

Bien que cette technique soit risquée, nous vous la proposons à but éducatif, reproduisez-la a vos risque et périls.

Screenshots pris depuis le port de transmission parallèle Kdx600 du KF25.

Dernière édition:
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Hello,
Heu, il n'y a aucune programmation ici!
Le topique est plaçable dans PC ou peut être dans une autre séction mais certainement pas dans programmation :')

Merci d'avoir corrigé ce problème.

Je pense que ce genre de topic ne sera pas très utile sur RG car les personne présentent ne sont pas aussi forte en informatique mais merci d'avoir posté ça ca peux toujours servir

Bonjour. J'ai eu l'occasion de lire votre tutoriel il y a quelques jours de cela. J'ai créé un compte spécialement dans le but d'y réagir pendant mon travail tardif, mais j'ai hélas entamé une réponse sans avoir le temps de l'achever. Votre tutoriel est certes complet et fiable, mais il existe une manière de rendre la boucle séquentielle maillée encore plus stable, en utilisant un ArNet au lieu d'une architecture KF25, car étant proche technologiquement mais plus puissant et offrant plus de possibilités.
Après avoir suivi la première partie, il vous faudra passer sous un boîtier ArNet. La première étape consiste à désactiver le triple buffer externe puis redémarrer la machine, afin de pouvoir connecter une autre machine comportant un processeur de type PowerPC (telle une simple Xbox, simple ou 360) qui vous permettra de modifier les noeuds réseaux via des paquets dédiés. Ensuite, vous pourrez lier par Wi-Fi ou liaison câblée un appareil exploitant un processeur ARM. Presque n'importe quel appareil à processeur ARM est compatible, d'un Game Boy Advance à votre smartphone, mais je vous recommande d'utiliser un appareil relativement puissant, mais je ne saurais être tenu pour responsable si vous veniez à utiliser votre téléphone et que celui-ci crashait (il est recommandé d'utiliser un téléphone milieu de gamme Android 2.3, mais faites attention à ce qu'il soit lui-même rooté; les iPhones ne fonctionnant pas à cause de leur assembleur modifié; vous ne devriez pas avoir de problèmes avec une console portable), le tout afin de contrôler le retour d'une matrice de valeurs à l'ArNet par le biais du PowerPC. C'est ce que l'on appelle un rephasage arithmétique.
Il est maintenant nécessaire de stabiliser la structure du cluster en dissipant les calculs lourds de l'ArNet et du PowerPC sur une architecture parallélisée, c'est-à-dire leurs GPU (Graphics Processing Unit, qui est un nom trompeur) avec une gestion des ressources par le processeur ARM, tout en prenant soin d'effectuer un mapping orthonormal de second degré du tableau de valeurs par l'Arcantrope. Vous venez de faire le plus facile.
You must be registered for see images attach

Après avoir fait tout ceci, vous pouvez repasser sous ArNet, sans avoir besoin de changer de nouveau de machine. Vous devriez maintenant rencontrer un problème : comment exploiter le mapping sous une architecture parallélisée? Si vous avez un ArNet dont le modèle est inférieur à l'ArNet 1.5 et dont la version du BIOS est supérieure à la 10.9.466.23_rev38.5 (grâce aux mises à jour fréquentes), suivez ces étapes : sinon, allez directement au paragraphe suivant. Il vous suffit de mettre en place une boucle alternative continue, à interface modulaire. Il faut et il suffit de gérer manuellement (et logiciellement) le positonisme et les différents flux (données, énergie) grâce à la polarisation des différents composants de l'appareil, c'est-à-dire qu'un composant lié à d'autres va avoir une certaine priorité sur l'activité générale de la machine, autrement dit sur la hiérarchie matérielle de troisième catégorie. Pour ce faire, déconnectez votre ArNet, débranchez le layer interne 3 de la carte de calcul dynamique et rebranchez-le sur la couche 5 de l'unité principale d'allocation mémoire, puis rallumez votre machine et allouez par le biais de l'interface un électromagnétisme positif de valeur 4 sur l'interface, soit environ 0.00004 T, ce qui est suffisant pour ne pas endommager votre installation tout en augmentant les capacités de l'ArNet, sa fiabilité et la dissipation thermique. En ce qui concerne l'électromagnétisme négatif interne, qui pose problème, il vous faut un drain qui s'effectue grâce à la désactivation du port 2946 en faveur du port 3157. Branchez ensuite une charge de sécurité cryoprotectrice sur le port Thunderbolt afin d'assurer une température constante de 40°C.

Toute cette partie ne concernait donc que les possesseurs d'ArNet1, tandis que ceux qui ont un ArNet1.5 n'ont qu'à se préoccuper du magnétisme intraprocédural (qui n'était pas présent sous ArNet1 mais l'est grâce à la mise à jour 11.8.68_rev64 du BIOS correspondant à l'intégration d'un nouveau composant régulateur) et inter-composants. Suivez les mêmes étapes matérielles et rentrez une valeur négative comprise entre -2 et -5 lorsque l'on vous demandera de configurer le magnétisme intraprocédural.

Pour ceux qui ont suivi jusque là, sachez que l'ArNet2 (et ArNet2.5, qui n'apporte rien si ce n'est un peu de puissance supplémentaire) ne nécessite aucune de ces étapes car le protocole m_bx47-a0 intégré dans le nouveau microprocesseur AX96B se charge lui-même de reconfigurer le magnétisme interne automatiquement selon les besoins, ainsi que d'ajuster le moment magnétique, fonction jusque-là réservée à des machines expérimentales. Notez néanmoins que vous aurez toujours besoin de rajouter un protocole de sécurité cryoprotecteur pour protéger la communication avec les autres machines, l'ArNet 2 n'ayant initialement pas été prévu pour l'installation de boucles séquentielles maillées. Cependant, le futur ARNet3 (avec un grand "R" désormais, choix marketing selon moi), qui sera une version plus professionnelle de l'ArNet2.5, devrait intégrer ce mécanisme de sécurité de manière à éviter l'instabilité complète de certaines installations de personnes peu informées, et devrait également servir à accélérer l'organisation des données dans certains data centers et entreprises.
Enfin, il vous reste à détourner l'énergie de la batterie de secours vers le GPU de l'ArNet de façon à lui donner plus d'énergie et permettre un overclocking, qui servira à doubler la vitesse de votre boucle séquentielle maillée. Ces quelques étapes permettent ainsi non seulement d'améliorer la vitesse de processing de votre installation mais également son débridage complet et sa stabilité. Et si vous pouvez en plus réinjecter les métadonnées du BIOS de l'ArNet dans le kernel de l'Arcantrope, vous pourrez obtenir encore plus de fiabilité.

(Même manipulation que ci-dessus, sans avoir à saisir à nouveau les instructions pour confirmer)

Merci d'avoir lu cette petite remarque jusqu'au bout, mais souvenez-vous que cette manipulation se fait toujours à vos risques et périls, et que je ne suis ni ne serai en aucun cas responsable des dégâts et dommages causés, de quelque manière que ce soit.

(Screenshots pris depuis le port de transmission parallèle Kdx740 de différents ArNets, puis rognés par logiciel de photoédition algorithmique.)

Dernière édition:
Manisfestement les images ne s'affichent malheureusement pas...
EDIT : Réglé.

Dernière édition:
C'est exactement ce qu'il fallait a ce tutoriel ! Merci pour cette ajout franchement superbe :') J'ignorais complètement cette fonctionnalité particulière de l'ArNet.

"de temps en temps pour voir le niveau et je suis désolée de vous annoncer que je suis plutôt affligée par votre incompétence"

C'était inutile de dire çe genre de choses, ça vous fait passer pour des idiots, et comme Switch l'a dit, ce genre de tutoriel est inutile içi; le peu de personnes qui s'intèresse à l'informatique ne sont pas aussi calé et surtout dans le domaine dans lesquel vous êtes. Mais vous auriez quand même pu ajouter du vocabulaire, on parle de rooter des services à distance, mais qu'est-ce-c'est ? Qu'est-ce qu'un boitier Arcantrope ? Installation de type Cardinal ? Enfin je n'ai pas compris dans quelle branche vous étiez ? Ces screens, c'est un terminal Linux ? Non, je ne crois Enfaite je ne sais pas.

Nickel c'est justement ce qu'il me fallait

Parcontre j'en suis rendu la:
Maintenant que les table sont copiées, nous pouvons continuer la généralisation du rephasement. Vous devez maintenant appliquer le nouveau kernel mémoire a la base des tables copiées. Pour cela désactivez le déphaseur présent dans la base du système KF, ainsi que le maillage du strapper externe de votre boîtier. Ainsi Il ne vous reste plus qu'une commande qui mettra génériquement a jour la puce integré pour cela faite « IntegR -p nf --stapp »
J'ai désactivé le déphaseur et le maillage du strapper mais impossible de faire fonctionner la commande

Nickel c'est justement ce qu'il me fallait

Parcontre j'en suis rendu la:

J'ai désactivé le déphaseur et le maillage du strapper mais impossible de faire fonctionner la commande

Donne nous les indicatifs de ton boitier et son numéro auxilliaire.

Ces screens, c'est un terminal Linux ? Non, je ne crois Enfaite je ne sais pas.

Tout est dit dans le tuto.

Mais vous auriez quand même pu ajouter du vocabulaire, on parle de rooter des services à distance, mais qu'est-ce-c'est ? Qu'est-ce qu'un boitier Arcantrope ? Installation de type Cardinal ?

I/O et moi on va plancher sur un glossaire pour faciliter la compréhension de ce text aux newbies et aux débutants de l'informatique. Et aux grand-mères.

Je sais pas comment je peux faire plus clair. Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
Je sais pas du tout de quoi vous parler c'est une config d'un hardware c'est ça ?

Je sais pas du tout de quoi vous parler c'est une config d'un hardware c'est ça ?

Je lui demande les indicatifs de son boitier, c'est à dire je demande si c'est un Arcantrope, un Cardinale 800, ou autre.
Je lui demande également le numéro auxilliaire, c'est à dire la version du contrebuild / les informations supplémentaires à propos de son contrôleur de MHCI.

Pour pouvoir l'aider je dois déjà savoir quelle est la configuration de sa rémanente.

Bonjour,
Le noyau du KF25 présente désormais une nouvelle mise à jour (6.3b). Et, à cette occasion nous aimerions plus de retour concernant la création de boucle séquentielle maillée et donc de ce cours. Nous sommes ouvert a toutes sortes d'apports concernant cette art, comme l'a magnifiquement fait Coroice.

En effet, la mise à jour 6.3b est disponible dès à présent sur les cascades suivantes :
- eu.wfs-nf25.kad et arn.ff2x.rqt pour les extensions asynchrones
- eu.wfs-nf25._8, kfbase._8 et razilion._14 pour les extensions synchrones ou les Cardinales.

Changelog :
- Suppression des casse-segment aléatoires dans la partie interne
- Suppression du support des extensions norkado
- La commande getzone et la commande ripx ont été réunifiées dans la commande ripnet
- Suppression de la commande jig
- Suppression des utilitaires de déformatage symetriques (ils peuvent toujours etre obtenus grâce aux paquets doubles)

- Ajout de nouvelles commandes pour la superposition des ports (dont la commande supduct, qu'on attendait depuis loooongtemps)
- Le jetthreading est maintenant supporté depuis les amibios 1.1 et 2.0
- Ajout du protocole ZPT
- Ajout du protocole RFX
- Ajout du protocole ZFX
- Ajout du protocole NFSX
- Ajout du protocole NETR
- Ajout du protocole DKIP
- Ajout de la transmission de paquets doubles par liaison cryptées (Support du AFD uniquement pour l'instant)
- Ajout du logiciel Kritter (qui remplace jig)
- Ajout du logiciel dgph5
- L'utilitaire de symetrisation des porteurs a été remplacé par un grabber symetrique /!\
Plus d'informations
- Les erreurs de collisions Arcantrope-FD2 ont été réparées
- Ajout de 104 nouveaux synchronisateurs de placement pour l'Arcantrope
- Déphasage magnétique réduit sur les Cardinales

Changelog complet sur la cascade massiril. Je vous invite également à jeter un petit coup d'oeil sur la nouvelle interface semi-console du logiciel du capteur microhertz...surprise garantie.

Dernière édition:
Donne nous les indicatifs de ton boitier et son numéro auxilliaire.

Tout est dit dans le tuto.

I/O et moi on va plancher sur un glossaire pour faciliter la compréhension de ce text aux newbies et aux débutants de l'informatique. Et aux grand-mères.
Lol désolé si on passe pas 20h par jours sur nos ordi, topic inutile 95% des gens sur ce forum vont pas comprendre une phrase de votre topic

Lol désolé si on passe pas 20h par jours sur nos ordi, topic inutile 95% des gens sur ce forum vont pas comprendre une phrase de votre topic
Mh. D'une part, il ne sert à rien de passer 20h par jour sur un ordinateur. En fait, ça n'est meme pas nécéssaire pour comprendre ce topic. Il faut juste des neurones.
Si 95% des gens de ce forum sont donc comme toi, enfin comme tu le dis, dénués de neurones...Alors j'aurais au moins permis au 5% qui reste (coroice, Fanatik) de se présenter. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas quelque chose, que cette chose ne sert à rien (ou qu'elle necessite "20h par jours sur nos ordi", comme tu le dis si bien)

Chacun appelle sauvage ce qui n'est pas de son usage *flees away*

Retour