Créer une bannière YouTube style MW2 Playercard ! (Photoshop)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saw_Demetrius

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Donc voilà un autre petit tuto qui avait bien marché sur YouTube, que je partage ici !

Donc ici le but c'est de créer une bannière YouTube façon "player card" ou "call sign" à la MW2 !

Jvai voir ..
Doublon.

Dernière édition:
où t'as vu un doublon? C'est pas le même tutoriel !

Gg super vidéo en plus c'est sur mw2 mais juste essaie la prochaine foit de parler plus fort merci et une très Bonne Continuation

Merci du tuto :D

Sympa ce tuto :)

V'là le fake Saw :troll: :rofl:

Sympa le tuto, merci beaucoup

que gfx? en attendant j'ai join des clans que tu pourras jamais joindre ;) bon allez arrête toi là avec tes trolls level leaderprice

que gfx? en attendant j'ai join des clans que tu pourras jamais joindre ;) bon allez arrête toi là avec tes trolls level leaderprice
:troll: On dirait tu me connais, t'es Gfx pas player^^ t'es un noob :rofl:

allez continue à rager et à te mettre la honte, ici t'es dans le forum gfx petit noob que tu es :D
et arrête de pourir le topic, c'est juste un tuto à la base, tes messages servent à rien ici !..

merci du tuto j'aurez préfère un tuto avec de la coco tu vois posey mdr non je rigole bon tuto

allez continue à rager et à te mettre la honte, ici t'es dans le forum gfx petit noob que tu es :D
et arrête de pourir le topic, c'est juste un tuto à la base, tes messages servent à rien ici !..
Non sur le forum, je ne suis pas GFX :sad: Mais bon, comme tu veut^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour