Franchemen ton tuto est vraiment bien rediger et tout ! Mais tu devrai fair un petite mise a jour de ton tuto pour les nouveauSalut a tous ces Boosterz , on ce retrouve pour un long tutoriel ( Avant de le tapé sur le PC il a était 100% écrit a la main ! ).
Donc comme promis je vais vous apprendre a créer une application de Real Time pour PS3 ; aussi comme je l'avais dis je fournirais tous les codes que je possède () .
Pour l'exemple moi ce sera un tool MW3.
Donc déjà je vais vous ' apprendre ' le terme de offset que vous verrais très souvent dans mon tutoriel
Alors une offset est des lettres et des chiffres (Exemple: 0x01C1947C celui ci est celui des prestiges MW3)
Vous devrez l’insérer a un endroit précis d'un code. ( Vous verrez plus en détail dans le tuto ) En fait cela permet que grâce a sa et d'autre chose le prestige ou autre choses change en jeu , chaque choses a un offset différent : prestige , niveau etc. Si vous voulez plus d'info je vous invite a faire des recherches faire des définitions ce n'est pas mon point fort !
Donc on va commencé le tuto , il vous faudra Visual Studio , qui est un logiciel payant mais il y a une version d’essai.
Alors une fois que vous avez ouvert Visual Studio vous créez un nouveau projet en C# :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous agrandissez votre fenêtre a la taille de votre choix.
En haut vous avez une barre de recherche :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous y mettez ' REFE ' , cela va vous ouvrir une page comme sa :
Vous y ajoutez :
PS3TMAPI_NET.dll ( Sn System )
Ps3Lib.dll ( iMCSx )
Je vous les fournis :
Lien de dl :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y a deux virus détecter si vous avez pas confiance vous trouverez d'autre liens de téléchargement. Vous n'avez pas a ouvrir les fichiers présent de toute façons .
On va donc continuer le tutoriel
Une fois les deux dll ajoutez vous double cliquer sur la fenêtre de votre tool sa va vous emmenez la et vous y ajoutez ce code la :
Code :
Je ne met pas de virus scan sur les .txt
Donc moi en premier j'ajoute une tab control ce qui n'est pas obliger par la suite je vous montrerez un screen d'une autre façons
Donc pour ajouter une tab control :
Vous la mettez comme vous voulez
Donc après vous renommez la première page en Connexion ou autre
Voila ensuite vous allez ajouter deux Boutons
Je vous conseil de copier le premier après avoir mis la taille de votre choix sur un des deux
Après vous renommez les boutons en :
Connect to PS3/Debug/Console (..) Vous qui voyez
Attach Process (..)
Comme cela :
Petit plus pour renommez un bouton :
- Cliquez sur le bouton
- Rendez vous sur le coté
- Renommez la ou il y a marqué Text
En image :
Maintenant on va coder les boutons
Vous double cliquez sur le premier bouton : Connect PS3
Vous mettez le code ci dessous :
Et dans le bouton Attach Process celui la :
Cela va vous donnez sa :
A partir de la la connexion PS3-PC est OK
Je vais quand même vous montrez un truc pour que en bas vous ayez marqué :
Not Connected - Connected
Not Attached - Attached
Alors vous mettez deux labels ou vous voulez que vous appeler comme vous voulez couleur que vous voulez je vous conseil comme sa :
Ensuite vous allez cliquez sur le bouton de connexion PS3 et mettre ce code :
Plus que a mettre la bonne couleur et le bon label et le texte comme sa :
Vous faites pareil avec le second bouton sauf que au lieu de mettre Connected vous mettez Attached et en label2
Après avoir cliquer :
Donc la page de connexion est ok on va créer une seconde page dans la tabcontrol je ne vous remontre pas mais pour ma part comme ces sur MW3 je l'appel Stats :
( Comme vous voyez j'ai ajoutez une image je vous montrez comment faire a la fin )
Alors je vais pas vous montrez comment faire pour tous les stats juste quelque un le reste ces exactement pareil
Je vais vous montrez :
Prestige
Unlock All
Envoyé tous les stats en cliquant sur un bouton
Alors pour les prestige :
Vous mettez :
1 Label
1 NumericUpDown
1 Bouton
Vous les mettez comme sa :
Vous double cliquez sur le bouton et y mettez le code du prestige disponible ci dessous avec tous les autres codes que je possède sur MW3
Vous avez juste une chose a changer :
Le numéro du NuméricUpDown adapté au bon bouton
Ensuite pour le unlock all vous avez juste a mettre un bouton le nommé : Unlock All et y ajoutez le code qui est avec les autres disponible ci dessus
Ensuite pour envoyé toutes les stats en cliquant sur un seul bouton vous créez donc un bouton que vous appelez comme vous voulez pour moi ce sera Send All
Dans ce code vous y mettez tous les codes que vous avez mis dans les boutons ne regardez pas les erreurs ces normal j'ai que un numéricupdown si vous le faites comme il faut il n'y aura pas d'erreur :
Voila je vous ai appris plein de chose je pense que ces bon après je ne vais pas tous vous faire non plus
Je remercie Mathéo ( Sh4r0__ ) qui ma beaucoup appris ce qui ma permis aujourd'hui de vous faire ce tuto
Donc on va passer au Bonus maintenant !
~ Bonus ~
- Mettre une image de fond
- Changer l'icone du tool
- Faire un link Label ( Cliquez pour emmenez sur un site )
Comment mettre une image en fond :
Rendez vous dans le menu de tabcontrol et choisir la page désiré et cliquez sur BackgroundImage :
Choisir l'image de fond :
Valider sur OK
Changer l'image du tool :
Cliquez la ou il y a marquer Form1
Allez tous en bas de la barre sur la droite et choisir l'image ( .ico ! )
Petit plus Changer le Form1: ( En image seulement )
Voila le nom est changer j'ai supprimé l'image a causse du max de 22
Faire un Link label
Y mettre le code avec le site ( n'oubliez pas le http:// ! devant le site )
Lien du code :
Voila mon tuto se fini ici j’espère que j'aurais était assez clair et complet.
Merci d'éviter les critiques inutile .
J'ai passez plein de temps sur ce tuto :
D’abord tous écrire a la main ensuite a l'ordinateur prendre tous les screen j'ai pris 2heures pour le faire via pc
Tutoriel écrit 100% par moi , écrit spécialement pour PlayModz a la base
Le copié est strictement interdit si je le vois sur un autre forum posté par une autre personne sa va pas me plaire
Voila . Si vous voyez des fautes ou autre choses que je peux modifié n'hésiter pas a me le faire parvenir
Je ces qu'il y a plein de fautes d'orthographe j'ai fais de mon mieux mais je suis nul je suis nul je le ces.
Voila merci d'avoir lu mon tutoriel .
Cordialement
Vidéo YouTube :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si vous pouvez aimé , lâcher des commentaires et vous abonnez ce serait sympas de vôtre part
Si vous pouvez like la page facebook de notre chaîne :
Pour vous cela vous prend allez .. 2 minutes de vôtre vie , j'ai passez au moins 6 heures a travaillé sur ce tutoriel inédit .. Merci