Résolu Créer un tool, code de changement ? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Réactions
431
RGCoins
25
J'aimerai savoir comment faire pour mon launcher en faite j'ai fais la partie connexion sur une form, et je veux enfaite après, faire des boutons avec noms de jeux et quand je clique sa open une nouvelle form pour le jeux ou il y'aura les mods, lobby etc.. rte ... et que sa me reste connecter sur la ps3 ?

Salut,
Clique sur Projet > Ajouter un formulaire Windows

Dans ta Form1, met ce code sur ton boutton:

Code:
private void buttonX_Click(object sender, EventArgs e)
{
     Form2 form2= new Form2();
     Form2.Show();
     PS3.Connect(); //Je connais pas comment ça marche, modifie comme il le faut
     PS3.Attach(); //Je connais pas comment ça marche, modifie comme il le faut
}

Salut,

Code:
{
     Form2.Show();
     PS3.Connect(); //Je connais pas comment ça marche
     PS3.Attach(); //Je connais pas comment ça marche
}
tu sé ou jpeux trouver des images pour le launcher ? genre les icones pour bo2 gta v etc.. ?

Oué je sais sa tkt mais je t'ai dis ou jpeux avoir ses icones la pour les utiliser paske jai pas dimages
Sur Google non...?

Après si tu veux de vrai belles icônes tu peux aller ici:

Je trouve pas tu veux pas essayer de voir si t'en trouves une ? je chercherai ensuite l'reste.. sur google ou flaticon regarde si t'en trouve

Je trouve pas tu veux pas essayer de voir si t'en trouves une ? je chercherai ensuite l'reste.. sur google ou flaticon regarde si t'en trouve
5508f7a69d066d1992263d59ec96878a.png

>

Tu prend soit des PNG pour le mettre sur ton formulaire soit en .ico pour avoir les icones de Forms et de bare d'etat + titleBar
Salut,

Code:
{
     Form2.Show();
     PS3.Connect(); //Je connais pas comment ça marche, modifie comme il le faut
     PS3.Attach(); //Je connais pas comment ça marche, modifie comme il le faut
}
Si il a déjà une Form il faut changer la propriété de démarrage soit le program.cs soit dans les properties du projet

5508f7a69d066d1992263d59ec96878a.png

>

Tu prend soit des PNG pour le mettre sur ton formulaire soit en .ico pour avoir les icones de Forms et de bare d'etat + titleBar

Si il a déjà une Form il faut changer la propriété de démarrage soit le program.cs soit dans les properties du projet
parcontre, tu sais c quoi sur gta pour gagner de l'argent comme native ou adresse en 1.23 ? avec le rpc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour