Résolu Créer un tool BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R4tus

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Bonsoir,
Ayant vu le CCAPI en version Mobile, je me demandais si des personnes compétentes pouvaient créer un tool BO2 sous Android ?
Déjà que la conversion .exe > .apk n'est pas évidente (quelques jeux sont convertie comme age of empire etc...)
Si vraiment c'est possible je suis pret à recompenser €

Merci à vous..
Merci @Wolf pour avoir déplacer dans la bonne section
 
Dernière édition:

Nina-34

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
19
Réactions
7
Points
2 311
RGCoins
0
Suffit d'utiliser Xamarin sous Vistual studio et de faire le tool en C#
Ou si tu as les compétence tu peux le faire avec Eclipse ou Android Studio en JAVA
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
Bonsoir,
Ayant vu le CCAPI en version Mobile, je me demandais si des personnes compétentes pouvaient créer un tool BO2 sous Android ?
Déjà que la conversion .exe > .apk n'est pas évidente (quelques jeux sont convertie comme age of empire etc...)
Si vraiment c'est possible je suis pret à recompenser €

Merci à vous..
Merci @Wolf pour avoir déplacer dans la bonne section
Le setmemory et mort sur le ccapi mobile donc ce n'est plus possible de coder une application mobile avec le ccapi ::):
 

Enysox

Développeur
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
165
Réactions
34
Points
9 436
RGCoins
0
@GregMod Je t'assure y'a toujours du monde ;)
Beaucoup plus de cheaters qu'avant bien évidemment :d
Aha moi ça remonte les lobby faudrait que je m'y remette en signe du bon vieux temps mais pour en revenir à ton problème comme dit précédemment le set memorie via CCAPI mobile marche plus alors à mon avis la première chose à faire est de contacter Enstone
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
285
Points
20 534
RGCoins
10
Si Enstone n'a pas fait un sous Androïde je ne pense pas que un autre moddeur va le faire parce que c'est plus dur à faire un tool sous Android comme c'est du java mais comme Enstone à fait un tool pour MW2 je pense si le monde demandais gentiment à lui je pense qu'il va peut-être faire un tool de BO2 Mais je ne sais pas si oui qu'il va faire un...
 

Enysox

Développeur
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
165
Réactions
34
Points
9 436
RGCoins
0
Si Enstone n'a pas fait un sous Androïde je ne pense pas que un autre moddeur va le faire parce que c'est plus dur à faire un tool sous Android comme c'est du java mais comme Enstone à fait un tool pour MW2 je pense si le monde demandais gentiment à lui je pense qu'il va peut-être faire un tool de BO2 Mais je ne sais pas si oui qu'il va faire un...
Ce n'est pas forcément du Java il y a aussi le Xamarin ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut