Créer un site web (.fr, .com, .eu, ..) GRATUITEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faut faire attention car je me suis fais avoir au bout d'un ans cela ne devient plus gratuit et il ne vous prévienne pas vous recevez une facture et vous devez payez

D'autant plus que le prix demandé pour 1 an est exorbitant. Plus de 30 balles, chez OVH avec 30 balles on se paye presque 5 ans.

D'autant plus que le prix demandé pour 1 an est exorbitant. Plus de 30 balles, chez OVH avec 30 balles on se paye presque 5 ans.
ouai c'est sur mais se qu'il faut faire c'est prendre 1 ans gratuit et se désabonner après

Si tu veux un conseil ne te fil jamais a ce site, a l'époque j'avait fait un tutoriel sur celui-ci, j'avait un site aussi et tu aura beaucoup de dette, avoir un site gratuit par un hébergeur comme celui là c'est quasiment impossible.

Si tu veux un conseil ne te fil jamais a ce site, a l'époque j'avait fait un tutoriel sur celui-ci, j'avait un site aussi et tu aura beaucoup de dette, avoir un site gratuit par un hébergeur comme celui là c'est quasiment impossible.

Salut, je suis expert One, en effet j'ai eu plusieurs soucis contre eux.

Tout d'abord, au bout d'un an, vous avez une semaine (il me semble) pour payer votre engagement qui est de deux ans, sinon, une plainte judiciaire est déposé.

En suite, ce ne sont pas des arnaqueurs, c'est simplement un site bien rodé, il suffit de regarder les CGU, ils se dégagent de toute responsabilité.

Il faut aussi savoir que mettre une fausse identité sur ce site est la meilleur solution, simplement parce-que ils ne pourront donc pas porter plainte. (mise à part autorisation des différents opérateurs, ils n'ont pas le droit de retracer votre IP ni savoir qui se cache derrière, vie privé tout de même gardé)

En suite, les 30 euros c'est pas cher payé...... vu la qualité des services et le support en or (et oui, faut quand même l'avoué)
Bonne soirée à tous.

Salut, je suis expert One, en effet j'ai eu plusieurs soucis contre eux.

Tout d'abord, au bout d'un an, vous avez une semaine (il me semble) pour payer votre engagement qui est de deux ans, sinon, une plainte judiciaire est déposé.

En suite, ce ne sont pas des arnaqueurs, c'est simplement un site bien rodé, il suffit de regarder les CGU, ils se dégagent de toute responsabilité.

Il faut aussi savoir que mettre une fausse identité sur ce site est la meilleur solution, simplement parce-que ils ne pourront donc pas porter plainte. (mise à part autorisation des différents opérateurs, ils n'ont pas le droit de retracer votre IP ni savoir qui se cache derrière, vie privé tout de même gardé)

En suite, les 30 euros c'est pas cher payé...... vu la qualité des services et le support en or (et oui, faut quand même l'avoué)
Bonne soirée à tous.
Et ne pas mettre de contenu illégales car j'en ai fait les frais, on ma banni :troll:
Aucun accès du compte et aussi FTP, donc ne foutez pas la merde car vous ne pourrez plus rien récupérer une fois banni, on vous enverras juste un mail pour la raison,
C'est surveillé attention ;)

Je vous conseil fortement de ne pas le faire :troll: J'ai eu le droit à la facture dans la boit au lettre :mdr:
bah aussi faut etre con pour mettre ca vrai adresse

Total EUR 14,40 :|

même avec proxy, après il demandent vérification par téléphone ou par lettre

Merci à toi

Ce que tu n'as pas préciser c'est que 1 an après vous allez recevoir une facture à votre domicile pour renouveler le nom de domaine...

J'ai utiliser ce site et comme ben a dit 1 ans après j'ai reçu une facture a mon domicile pour le renouvellement du nom de domaine

Maintenant ça ne marche plus je crois :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour