il faut faire attention car je me suis fais avoir au bout d'un ans cela ne devient plus gratuit et il ne vous prévienne pas vous recevez une facture et vous devez payez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai c'est sur mais se qu'il faut faire c'est prendre 1 ans gratuit et se désabonner aprèsD'autant plus que le prix demandé pour 1 an est exorbitant. Plus de 30 balles, chez OVH avec 30 balles on se paye presque 5 ans.
D'autant plus que le prix demandé pour 1 an est exorbitant. Plus de 30 balles, chez OVH avec 30 balles on se paye presque 5 ans.
Si tu veux un conseil ne te fil jamais a ce site, a l'époque j'avait fait un tutoriel sur celui-ci, j'avait un site aussi et tu aura beaucoup de dette, avoir un site gratuit par un hébergeur comme celui là c'est quasiment impossible.
tu l'as toujours ?Sa marche du feux de dieux Thx ♥
Et ne pas mettre de contenu illégales car j'en ai fait les frais, on ma banniSalut, je suis expert One, en effet j'ai eu plusieurs soucis contre eux.
Tout d'abord, au bout d'un an, vous avez une semaine (il me semble) pour payer votre engagement qui est de deux ans, sinon, une plainte judiciaire est déposé.
En suite, ce ne sont pas des arnaqueurs, c'est simplement un site bien rodé, il suffit de regarder les CGU, ils se dégagent de toute responsabilité.
Il faut aussi savoir que mettre une fausse identité sur ce site est la meilleur solution, simplement parce-que ils ne pourront donc pas porter plainte. (mise à part autorisation des différents opérateurs, ils n'ont pas le droit de retracer votre IP ni savoir qui se cache derrière, vie privé tout de même gardé)
En suite, les 30 euros c'est pas cher payé...... vu la qualité des services et le support en or (et oui, faut quand même l'avoué)
Bonne soirée à tous.
bah aussi faut etre con pour mettre ca vrai adresseJe vous conseil fortement de ne pas le faireJ'ai eu le droit à la facture dans la boit au lettre
![]()
J'avais pas forcement mis ma vrai adresse, avec mon IP ils ont su me trouverbah aussi faut etre *** pour mettre ca vrai adresse
hein dac autant pour moiJ'avais pas forcement mis ma vrai adresse, avec mon IP ils ont su me trouver