Créer un serveur transformice (TouteVersion)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Ancien staff
Réactions
1 620
RGCoins
0
Bonjour à tous !

Je vais vous apprendre dans ce tutoriel très simple compliqué et très rapide long à créer un serveur transformice (sachez que ce tutoriel est compatible avec toutes les versions du jeu de la v.0.126 ~ v.1.131 voir plus).

I- Installation des logiciels

Net Framwork 4 :

Python 2.7.2 :

Zope.interface 3.8.0 :

Twisted 12.0.0 :

psutil 0.6.1 :

(Les logiciels que je viens de vous citer servent uniquement à faire fonctionner la source du jeu, l'émulateur).

II- Téléchargement de ressources

Pour ce tutoriel, j'ai choisi les ressources v.1.130 + swf events noël

Source : !Mqyi_klqRjZvAG2XD0aTqzQuUAEqBYy3a1Fof10WebM

SWF : !EIY4m23fiid5u8nfbiqBgWICPKgSzytTQGMopS9Gt70

IP DE LA SWF : 198.50.212.180 (14 lettres OBLIGATOIREMENT)

III- Création de votre IP

Lors de la modification de l'ip de la swf (voir partie suivante), vous devez créer une IP avec uniquement 14 carractères, pour cela vous allez vous faire un compte sur le site de no-ip :

Rendez vous sur manage hosts

1388168580-noip.jpg

Suivez les instructions sur cette image puis faite "Add host"

1388168760-noip.jpg

L'ip à entrer dans swf sera par exemple "fpkf.sytes.net (BIEN CHOISIR SEULEMENT 4 LETTRES POUR OBTENIR UNE IP DE 14 LETTRES).

IV- SWF (client)

Alors, nous allons d'abord commencer par modifier le client du jeu, je ne vous donne pas le lien de téléchargement de notepad++, tout le monde doit l'avoir sur son ordinateur à notre époque.

Donc vous ouvrez le fichier SWF avec notepad++ et vous recherchez cette ip : "198.50.212.180" vous n'avez plus qu'à la modifier votre ip (ex : pzgs.sytes.net)

Téléchargez ensuite ce logiciel (logiciel brésilien) :

New Tosco SE.2.0.0.0 :

(SCAN : )

Une fois le logiciel téléchargé, suivez les étapes ci-dessous en images :

Démarrage du logiciel

g571v.jpg

Sur la version que je vous donne, cliquez sur version 1.54 puis cliquez sur "Selecione a Versao"

g572g.jpg

Ne touchez à rien, et faite juste "Import Editavel"

ghmh0.jpg

Le logiciel vous demande de choisir un fichier, dans notre cas, la SWF que je vous ai fait télécharger précédemment

p9v00.png

Vous devez ensuite enregistrer le fichier qui va être compilé, enregistrez le OBLIGATOIREMENT sous le nom "Transformice.swf" quelque part ou vous pourrez le retrouver.

jdcjl.png

Ensuite, une fenêtre d'avertissement va s'ouvrir, vous pourrez fermer le logiciel, vous venez de terminer la phase de compilation de votre client !

V- FTP (Mise en place du client)

Maintenant que vous avez votre client, il ne vous manque plus que les fichiers "langues" et "images" qui servent à afficher les images du jeu ainsi que les musiques. Je vous ai fait une archive des images et langues de mon serveur (donc v.1.96).

Images & Langues (v.1.96) :

(SCAN : )

Il vous faut aussi le chargeur 1.130 qui permet de charger le client du jeu, le voici :

Chargeur : !cwUYBHCJHScaccF7j6gfFlpJZf4W-j1fUnrp_cRqGPE

Placez ensuite les fichiers "Langues" / "Images" et "Transformice.swf" et "TransformiceChargeur.swf" dans votre FTP tous au même endroit.

VI- Serveur

Vous n'avez désormais plus qu'à placer la source du jeu sur votre VPS, et lancer le fichier "Start.py", votre serveur sera en ligne, vous pouvez ensuite vous connecter à votre serveur depuis le lien où vous avez placé votre fichier "TransformiceChargeur.swf".

VII- Crédits

- TransforSF : Source 1.95

- Kivo : Images New Tosco

Merci :love:
Il est en quelle langue ton ordinateur? :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour