Si tu as bien mit les plugins dans le serveur, il te suffit de faire un ".shop", ".pvp" etc.Ca fonctionne mais j'arrive pas a dégagé de la map de base ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as bien mit les plugins dans le serveur, il te suffit de faire un ".shop", ".pvp" etc.Ca fonctionne mais j'arrive pas a dégagé de la map de base ...
Aucune idée, je me téléporte en faisant double clique sur la map.Pour me tp c'est .gopos du coup ?
OuiBonsoir, le tuto est vieux datant de 2015, est-il toujours d'actualité ?
Qu'es que tu appels "pas accès"?Bonjour tout d'abord un grand merci pour ce tuto qui est très bien expliquer, malgrès ça j'ai un petit soucis je n'ai pas accès à la boutique ainsi que les pnj est ce normal ? merci de votre réponse![]()
Pour la map normal c'est normal, il faut que tu l'as définisse toi le fichier de conf de world.Oui je n'ai pas la commande mais ce qui m'a surpris c'est que j'ai suivis le tuto à la lettre, j'ai rencontré quelques bug de création de personnage mais ça c'est réglé puis ensuite quand je me suis connecté la map de départ était en noir et j'ai essayé d'aller en .pnj .shop il n'y a aucun pnj j'aimerai savoir si c'était normal ?![]()
Je pourrais pas te répondre malheureusement ça fait trop longtemps que je n'ai pas touché aux serveurs dofusD'accord je vois, merci beaucoup pour la boutique ou peut-on trouver l'id de la pano ultimate etc ?![]()
Salut la réponse a déjà été donnée précedemmentBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais reparé ce probléme.
A chaque fois que je crée mon personnage sa me deconnecte et sur world server sa marque sa ?
Puije avoir de l'aide merci.
You must be registered for see images attach
Dofus 2.10Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.