Créer un serveur Minecraft 1.2.5 sous Hamachi avec Bukkit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour jai un problemme avec ton tuto au moment de régler le fichier start.bat comme sa dit moi si tu sais pk je n'arive pas a l'exécuter:
echo OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%Javajre7binjava.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.2.5-R4.1-20120716.060402-35
PAUSE

je suis pas sur mais je crosi qu'il faut enelver tous les chiffres apres craftbukkit et faire pareil dans ton craftbukkit.exe

Super tuto je le testerai mais comment les autres joueurs viennent dans le serveur ? il fait qu'il télécharge des choses ??

je ne sais pas mais jai réussi voici la configuration que jai du mettre pour moi

SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit.jar
pause

J'ai un petit problème, lorsque mon ami me rejoin je le vois mais pas lui. C'est comme si il était tout seul sur le serveur alors que je suis l'admin

Moi sa a marché au lieu de @echo OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%Javajre6binjava.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jarcraftbukkit-1.2.5-R1.3.jar
PAUSE
jai mis sa
@echo OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.3.1-R2.0.jar
PAUSE
et sa a marché mon bukkit est différent et sa marche a merveille
1 j'aime si je vous ai aidé
n'hésiter pas a ma poser des questions

sa dépend juste si vous aller dans "%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" vérifier que votre dossier java est jre avec votre numéro remplacer votre jre7 (par exemple) par le jre qui marche pas dans sa "%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe"

t'es sur que c'est la bonne section??:non2:

Salut tout le monde voila j'ai un soucis pour craftbukkit ( le starter) ; je tape de le code et j'écrit la version de craftbukkit que j'ai ( craftbukkit-1.3.2-R2.0 ) et lorque je lance start.bat cela m'ecrit:

"Javajr6binjava.exe" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.
Appuyer sur une touche pour continuer...

Que faire?

DE plus quand j'essayais d'aller sur mon serveur sa marchait et mtn il me met user not premium et cela efface la whitelist (bon sa je n'y peut rien c'est un bug général a ce qu'il parait).

Merci

@echo OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jarcraftbukkit-1.3.2-R2.0.jar
Pause

Voila j'espère que sa ta aidé n'hésite pas a jaime et si ya un problème Fait moi une conversation ;)

Sa c'est pour le starter mais après pour ton autre question je sais pas désoler.

C'est vrai que Hamachie est bien parce qu'il est rapide, Mais le meilleur reste comme meme a dérbidé le port de votre box (No problème) et les autres joueurs auront une beaucoup plus bonne co :)

Merci beaucoup ! Très bon tuto :D Continue :ok:

Merci à toi, sa me fais plaisir. Ravi de t'avoir aider.

Cordialement.

Merci :ok:

Merci à toi, mais pour la 1.4.5 la démarcher est très simple c'est la même mais avec vos fichiers en 1.4.5 .
Et ce tutoriel date, regarde sa date. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour