Creer un Screameur [VB.NET]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoCoolMen

IPTV Dispo
Premium
Réactions
1 064
RGCoins
105
Salut a tous !

On se retrouve pour un petit tuto pour comment creer un screameur en VB.Net :troll:
Commençons !

-Tout d'abord ouvrez visual basic et créer un nouveau projet
- Ajoutez seulement une picturebox et mettez l'image de votre screamer dedans
-Double cliquez sur la FORM 1 puis collez ce code :

PictureBox1.BackgroundImageLayout = ImageLayout.Stretch[/LEFT]
Me.FormBorderStyle = Windows.Forms.FormBorderStyle.None
WindowState = FormWindowState.Maximized
Me.TopMost = True
PictureBox1.Top = 0
PictureBox1.Left = 0
PictureBox1.Width = Me.Width
PictureBox1.Height = Me.Height​

De façon à avoir une page comme celle là :
-Maintenant lancez votre logiciel et voila un screamer :) Sa na pas vraiment de but mais sa peut servir x)

Cordialement SoCoolMen

Explique un peu ce que veut dire ton code parce que les débutants comprendront rien et ils copie/colleront bêtement sans rien apprendre. ;)

Merci du petit tuto !
Mais, tu devrais expliquer ce que c'est visual basic etc pour les plus débutants si possible :)

Pas mal merci du partage :ok:
Merci du petit tuto !
Mais, tu devrais expliquer ce que c'est visual basic etc pour les plus débutants si possible :)
Explique un peu ce que veut dire ton code parce que les débutants comprendront rien et ils copie/colleront bêtement sans rien apprendre. ;)
Derien a vous, oui je ferais un gros tuto expliquant beaucoup de code vb mais la c'est la hess de temp ^^

C'est vraiment digne d'un pur débutant ça.

Merci du tutoriel ! Meme si je ne vois pas trop ou utiliser le screamer une fois crée ^^'

Merci du tutoriel ! Meme si je ne vois pas trop ou utiliser le screamer une fois crée ^^'
Bah tu peut creer un fake logiciel de je ne sais quoi et tu met ca, apres tu rajoute du code pour pas qu"il puisse faire CTRL + ALT + SUPPR et fermer le screameur etc

Sa a autant d'utilité que de faire un MalWare^^

De plus on ne peut pas appeler ça un tutoriel, tu n'expliques rien, tu nous fournis le code sans rien.
J'appelle ça une source.

De plus on ne peut pas appeler ça un tutoriel, tu n'expliques rien, tu nous fournis le code sans rien.
J'appelle ça une source.
C'est vrais que sa reste plutôt un "code source" qu'un tutoriel, un tutoriel est fournit d'informations.

C'est vrais que sa reste plutôt un "code source" qu'un tutoriel, un tutoriel est fournit d'informations.
Wha la mentalite, c'est un code source pas un tutoriel, vous allez pas faire chier pour un mot?

Utilise les mots correctes et sûrement oui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour