Créer un nouveau Grade de music

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Réactions
494
RGCoins
25
Yop ,

Donc , moi je fais de la music et personne ne peux le voir c'est vraiment dommage j'aurais aimé avoir un grade music pour les personnes qui font de la music et tout . Le grade j'ai pas trouvé comment il peux s'appelé peux être Musicien ou Music Man je sais pas libre a vous . Merci et en ésperent que ça sera prit ;D

Peace

Je pense pas que sa va être retenue si on commence a faire sa avec tous les loisir on a pas fini :°

Pourquoi il y a d'autre loisir apart ça?
Je pense pas que sa va être retenue si on commence a faire sa avec tous les loisir on a pas fini :°

Excuse moi mais je crois que c'est mort.
Et arrêtez de proposer la création de grades ! c'est bon on créer pas des grades comme ca !

On va pas créer des grades pour chaque chose que l'on sait faire !....
Ridicule.
Comme bien d'autre topic on été créé a ce sujet tous ont été refuse et c'est a chaque fois la meme chose.

Et arrêtez de proposer la création de grades ! c'est bon on créer pas des grades comme ca !

Ridicule.
Comme bien d'autre topic on été créé a ce sujet tous ont été refuse et c'est a chaque fois la meme chose.

^^

Ridicule.
Déja il y a double poste . 2 je demande juste un avis pour avoir un grade music ... Après "ridicule" tu dit ça parce que tu ne fais rien ? Ou parce que tu ne sais pas quoi dire ? Pourquoi les graphistes ont eux leur grade ? "ridicule" ? Minimum faire un grade music . Après c'est a voir mais pour moi ton avis est nul . Voila .

Déja il y a double poste . 2 je demande juste un avis pour avoir un grade music ... Après "ridicule" tu dit ça parce que tu ne fais rien ? Ou parce que tu ne sais pas quoi dire ? Pourquoi les graphistes ont eux leur grade ? "ridicule" ? Minimum faire un grade music . Après c'est a voir mais pour moi ton avis est nul . Voila .

Pour le double poste c'est un bug, je peux pas supprimer il faudra qu'un membre modo le fasse ahaha
Oui j'ai peu être abusé sur le "rudicule" ^^' ne sois pas vexé :lol:
Sinon si je joue de la guitare depuis 3 ans ...
Les graphistes ont leurs places pour faire des avatars des backgrounds et tout.
Toi tu veux faire quoi ? De la musique avec ton instrument pour en faire quoi ? Des musqiues d'intros ?

Excuse moi mais c'est pas que je suis contre mais je reste assez sceptique sur ce sujet. Et de toute facon la décision ne revient pas a nous mais aux Admins du forum :ok:

Pour le double poste c'est un bug, je peux pas supprimer il faudra qu'un membre modo le fasse ahaha
Oui j'ai peu être abusé sur le "rudicule" ^^' ne sois pas vexé :lol:
Sinon si je joue de la guitare depuis 3 ans ...
Les graphistes ont leurs places pour faire des avatars des backgrounds et tout.
Toi tu veux faire quoi ? De la musique avec ton instrument pour en faire quoi ? Des musqiues d'intros ?

Excuse moi mais c'est pas que je suis contre mais je reste assez sceptique sur ce sujet. Et de toute facon la décision ne revient pas a nous mais aux Admins du forum :ok:
Non c'est pas avec des instrument:nonnon:Je suis dj / Je fais de la music sur l'ordinateur .. Pour les intro je fais de la music .Et je passe énormément de temps ;D Alors sois un peux plus "polis" ou "gentil" Bref j'aime pas les embrouille alors oubliont ça et Peace :D
Ton avis est négatif ? Pas de problème 2 avis négatif .

J'ai été vulgaire ? :(
Je t'ai simplement posé des questions et émis mon avis :ok:

Breff,
Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour