Créer un mini film Reality Gaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Be_Happy™

Membre
Réactions
205
RGCoins
25
Salut a tous ,
  • Nom de la suggestion : Créer un mini film Reality Gaming
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : On est deja 200 000 , mais on pourrait etre bien plus , mon idée consiste en que : Les admins donneraient des roles au personne motivées comme moi et tout les soirs vers 18h on se repeterait et on y filmerais puis on y metterait sur la chaine glitch hacks fr (Pour montrer que GHFR et RGFR ce n'est pas que des glitchs ou des bugs ou des hacks , mais une famille active !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.: Une heure de réunion sur la shoutbox comme 18h par exemple
Merci d'avoir lu je sais que sa peut paraitre peu claire mais si il vous faut + de détails dites

Sa peut être sympas je suis donc POUR :D
PS : 600 Message :dance:

Pas des videos IRL, mais plus un big montage de CoD comme DiGiDiX fais, avec chacuns un role ;)

Contre.

La chaîne GlitchsHacksFR est certe liée à RealityGaming mais il ne sera pas possible de mettre ce genre de système en place.

Par contre, un animation qui raconte l'histoire de :RG: avec un montage comme les "sur facebook" de GonzagueTV, sa serait pas mal du tout :oui:

On parlerait des créateurs , pourquoi ce nom et a la fin on écrirait tous sur la shoutbox VIVE RG !!!

Contre lis le nom de la chaine sur laquelle tu veut post la video .
Et il y orat obliger des gamins qui vont faire nimporte quoi sur la shout pour que sa partent en couille et apres RG aurat une sale reput donc dsl mais ! CONTRE ! :ok:

Je suis pour et l'équipe média il y aura du boulot :oui:

C'est un peu trop.... démesuré comme projet.

On est pas tous doué en théâtre ou autre, il faudrait des volontaires, un texte, une histoire...

Trop de boulot pour trop peu de chance d'avoir un bon résultat.

Suggestion déniée. :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour