Résolu Creer un jeu virtuel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titouane56

Premium
Réactions
123
RGCoins
25
Bonjour,bonsoir selon l'heure a la quelle vous verrez ce Topic.

Bref,

Jai une grosse question assez importante, qui conserne et vise les Pro :
Qui saurais creer un jeu virtuel comme ?
Je suis très serieux je cherche une personne stable mature et grande.

Cdt

Je ne sais pas vraiment créer un jeu virtuel a partir de rien.
Mais je te conseil de faire un genre de "retro" comme sur habbo, donc faire par exemple ton propre woozworld mais ou c'est toi l'administrateur.
Enfin après je connaissez pas le jeu donc je sais pas si sa peux se trouver tout sa ^^

Un projet comme sa avec un pro ?
Tu ne te rends vraiment pas compte du travail que cela demande,et du prix que tu auras a fournir.

Pour te faire l'idée du prix,je te laisse regarde les tarifs pro,pour un site pro :
Par exemple,pour une application mobile de géolocalisation,le prix est de 5 000 à 20 000€.

Je ne te dis pas sa pour te décourager,loin de là,mais renseigne toi des frais que tu auras a payer pour un jeu en ligne comme celui que tu nous a présenter,la locations des serveurs etc..
D'abord il faudra que tu sois majeur et probablement que tu fasse un près a la banque.
De plus,RG n'est malheureusement pas rempli de codeur,il se font très rare. Et beaucoup,comme moi,ne sont capable de créer que des sites web ou des tools.
Un projet comme celui-ci,un jeu par navigateur,te reviendras a plusieurs milliers d'euro,les bénéfices peuvent être présent par la suite,mais il faudra beaucoup investir avant.

Un projet comme sa avec un pro ?
Tu ne te rends vraiment pas compte du travail que cela demande,et du prix que tu auras a fournir.

Pour te faire l'idée du prix,je te laisse regarde les tarifs pro,pour un site pro :
Par exemple,pour une application mobile de géolocalisation,le prix est de 5 000 à 20 000€.

Je ne te dis pas sa pour te décourager,loin de là,mais renseigne toi des frais que tu auras a payer pour un jeu en ligne comme celui que tu nous a présenter,la locations des serveurs etc..
D'abord il faudra que tu sois majeur et probablement que tu fasse un près a la banque.
De plus,RG n'est malheureusement pas rempli de codeur,il se font très rare. Et beaucoup,comme moi,ne sont capable de créer que des sites web ou des tools.
Un projet comme celui-ci,un jeu par navigateur,te reviendras a plusieurs milliers d'euro,les bénéfices peuvent être présent par la suite,mais il faudra beaucoup investir avant.
Je pense qu'il parle de jeu en ligne, comme par exemple habbo, je dépense 15,20€ en tout pour un serveur stable au final.
Après c'est sur que si il créer sois même son propre jeu en ligne, et qu'il dis, je cite "c'est dur" de faire un habbo retro, il ira pas super loin..

Liste des technologie à utilisée (Pour le jeux) :
-NodeJS (Pour gérée le "Online")
-Les canvas
-Javascript

Liste des technologie (est language) à utilisée (Pour le site) :
-PHP
-HTML
-CSS
-MySQL (Qui est une technologie, pas un language)

Pour du 3D tu peux éventuellement voir three.js mais peut de navigateur supporte trés bien la 3D

Conseil: Le serveur doit gérée l'agent, les niveau, et etc... surtout pas le client

J'ai le niveau pour le faire ? : OUI
Je vais t'aidée ? : NON
Pourquoi ? : Un jeu comme sa prend énormément de temps à faire.

Ne désespère pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour