Résolu Creer un Forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion n0name
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

n0name

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Salut,

J'aurais besoin de creer un forum pour une Guilde sur un jeu en ligne ...

J'ai déja essayer plusieurs fois il y a quelque temps mais je ne comprend rien.

J'ai essayer Forumactif dessus je n'arrive pas a inserer des Image pour les section ou tout simplement un bannière nis a creer une section :/

Donc j'aimerais que vous m'apportiez votre aide :)
De A à Z s'il vous plaît

Sa dépend quelle type de forum tu veut, si tu veut un xooit ou un ForumActif c'est très simple.
Mais après tu peut faire un XenForo (comme RG) Ou encore un IP Board qui sont très personnalisable !
A toi de voir ! Mais sache que pour un XenForo ou un IP Board il te faut un hébergeur !

Non je veux juste un forum tout simple avec deux ou trois section ( recrutement, Donjon ect ) et une banniére personnalisable donc je pense que Forumactif est suffisant ?

Oui, Mais Forum actif est très simple suffit de regardé.
Tout est indiqué, pour ta bannière tu doit la faire et l'insérer quelque part dans les paramètres !

Salut a toi, Si tu veut avoir un vrai forum, perso de A a Z, Il te faut un hebergeur web (Gratuit ou Payant)
Ensuite, Il faut que tu installe genre un forum, Par exemple en phpBB...
Je peut te le faire si tu veut, Mais faut que tu te trouve l'hebergeur :)
Voila, Peace

Tu n'as pas accepter mon skype ...

J'etait pas dispo desolé demain matin ? Ou dans le debut de l'apres-mide ?

Salut a toi, Si tu veut avoir un vrai forum, perso de A a Z, Il te faut un hebergeur web (Gratuit ou Payant)
Ensuite, Il faut que tu installe genre un forum, Par exemple en phpBB...
Je peut te le faire si tu veut, Mais faut que tu te trouve l'hebergeur :)
Voila, Peace

Trop dure pour moi xDd

Salut j'ai un amis qui peut te faire un forums xenforo comme Realitygaming :) Herbergeur craké pour Pas chers ;)
Hebergeur cracké ? Impossible ! Le forum cracké oui pour éviter de payer la licence mais l'hebergeur ne peut être cracké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour