Artz | STZ
Premium
Yehhh,
Je voulais vous présenter un petit tutoriel sur comment créer un faux virus Matrix pour troller vos amis
Qu'est-ce qu'un virus matrix ?
Un virus Matrix et ceci :
C'est des milliers de ligne de code inoffenssif !
Le Tuto:
- Ouvrez un block note sur votre bureau est coller ceci à l'intérieur:
title Crack
Color 0A
:start
Echo %random%%random%%random%%random%%random%%random% Mot de passe %random%%random%%random%%random%%random%%random%
Goto :start
- Quand tout ceci est fait cliquez sur le fichier et voilà le résultat ! ( Voir plus haut )
Ps: Pour changer le nom en rouge plus haut, faite clique droit sur le fichier puis modifier et changez le nom et refaite fichier et enregistrer !
Ps 2: Si vous voulez l'envoyer à vous ami vous pouvez uniquement grâce à winrar !
Je voulais vous présenter un petit tutoriel sur comment créer un faux virus Matrix pour troller vos amis
Qu'est-ce qu'un virus matrix ?
Un virus Matrix et ceci :

C'est des milliers de ligne de code inoffenssif !
Le Tuto:
- Ouvrez un block note sur votre bureau est coller ceci à l'intérieur:
-------------------------------------------------------------------------------------------
@echo offtitle Crack
Color 0A
:start
Echo %random%%random%%random%%random%%random%%random% Mot de passe %random%%random%%random%%random%%random%%random%
Goto :start
-------------------------------------------------------------------------------------------
- Ensuite cliquez sur fichier puis sur enregistrer sous et mettez comme nom ce que vous voulez et juste à la fin du nom mettez " .bat " Exemple Si vous voulez mettre Hack Mot de passe, vous écrirez ceci : " Hack Mot de Passe.bat" - Quand tout ceci est fait cliquez sur le fichier et voilà le résultat ! ( Voir plus haut )
Ps: Pour changer le nom en rouge plus haut, faite clique droit sur le fichier puis modifier et changez le nom et refaite fichier et enregistrer !
Ps 2: Si vous voulez l'envoyer à vous ami vous pouvez uniquement grâce à winrar !
:noel: Je tiens à redire que ce virus est inoffenssif ! :noel: