Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GTAV online no ouvertAu pire je vide le Cache
Aider moi SVPje comprend pas ce fail !
Moi j'ai déjà essayé Lundi ça marchais très bien mais vu que c'était pour essayer j'ai suprimé le compte depuis ça ne marche pas t'aurais une Solution Eriixow ?
Si cela marche chez qu'elqu'un j'aurais besoin d'un compte pour jouer à GTA V En Ligne
c se que j'ai fait mais il est payanDerien, pour avoir Rayman suffit juste d'aller chercher comme si tu allait chercher des DLC tu écrit Rayman et tu cherches legend ^^
Il faut creer un compte gmail avant ou on met une fausse adresse ?Salut tout le monde, j'espère que ce petit tutoriel vous plaira, il s'agit comme dans le titre de créer un compte Xbox avec 1 mois gold gratuit.
Tout d'abord déconnectez vous de votre profil FR (Si vous êtes connecté avec ou que vous en avez un.)
Allez dans Paramètres Système > Paramètres de la console > Langue et région > Région > Et puis cherchez Inde.
Ensuite, créer vous un nouveau profil, faites rejoindre le Xbox Live, mettez le mail de votre choix (Finissant en @gmail.com), puis le mot de passe de votre choix, ensuite vous allez choisir un question secrète (Prenez la première), puis mettez la réponse de votre choix (5 Caractères Minimum), quand vous avez fait ceci vous devrez choisir votre date de naissance (Modifiez juste l'année si vous voulez faire vite), quand ceci est fait faites 'Continuer' > 'Continuer' > 'Confirmer' > 'Accepter' > Attendez que le chargement soit terminé puis faites 'Continuer' > 'Continuer' > 'Mettre à niveau ultérieurement' > Puis 'Démarrer l'essai gratuit maintenant' > 'Continuer' // Modifiez votre avatar si vous le souhaitez sinon faites Sauvegarder et continuer. Puis vous voilà avec un mois xbox live gold gratuit. (Plus un jeu {Rayman Legends}) Voilà ce petit tutoriel est terminé j'espère qu'il vous aura plu.
Je vous dis à bientôt sur RealityGaming