By iReplay
Premium
Yo les gens 
Aujourd'hui, je vais vous présenter comment créer un compte Paypal !
Je sais que c'est très facile à faire mais il y'a peut être des gens qui galère un peu donc j'aimerai vous aider !
Tout d'abord nous allons nous rendre sur le site
Vous allez arriver sur la page et vous aurez normalement ça:
Vous allez cliquer sur Ouvrir un compte:
Quand vous cliquez sur Ouvrir un compte vous avez ça:
Vous remplissez les informations qu'il vous convient, pour ma part:
Pays: France
Langue: Français
A moins que ça soit pour une entreprise, vous vous dirigez vers Ouvrez un compte gratuitement
Vous allez arriver sur un certain nombre de cases à remplir avec vos informations personnelles
A la fin, vous cochez la case qui dit que vous êtes d'accord avec
Mais c'est pas grave puisque personne ne lit ça
Puis vous cliquez sur Acceptez et créer le compte:
Une fois cela fais vous entrez le code indiqué mais la je ne peux pas vous aidez
Donc la vous pouvez liez votre compte bancaire ou bien liez votre carte ! C'est à vous de voir
Maintenant vous cliquez sur Accéder à Mon compte en bas gauche de la page internet:
Vous arrivez sur la page d'accueil de votre compte et vous pouvez maintenant envoyer de l'argent ! Il y a d'autres fonctions bien sur mais je vous laisse découvrir !
Enjoy ! Tuto tapé by Me !
J'ai mis environ 30 minutes à taper le tuto !
Merci à vous et j'espère que ce tuto vous plairas
Aujourd'hui, je vais vous présenter comment créer un compte Paypal !
Je sais que c'est très facile à faire mais il y'a peut être des gens qui galère un peu donc j'aimerai vous aider !
Tout d'abord nous allons nous rendre sur le site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous allez arriver sur la page et vous aurez normalement ça:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous allez cliquer sur Ouvrir un compte:
Quand vous cliquez sur Ouvrir un compte vous avez ça:
Vous remplissez les informations qu'il vous convient, pour ma part:
Pays: France
Langue: Français
A moins que ça soit pour une entreprise, vous vous dirigez vers Ouvrez un compte gratuitement
Vous allez arriver sur un certain nombre de cases à remplir avec vos informations personnelles
A la fin, vous cochez la case qui dit que vous êtes d'accord avec
et avec
Ici:
Mais c'est pas grave puisque personne ne lit ça

Puis vous cliquez sur Acceptez et créer le compte:
Une fois cela fais vous entrez le code indiqué mais la je ne peux pas vous aidez
Donc la vous pouvez liez votre compte bancaire ou bien liez votre carte ! C'est à vous de voir
Maintenant vous cliquez sur Accéder à Mon compte en bas gauche de la page internet:
Vous arrivez sur la page d'accueil de votre compte et vous pouvez maintenant envoyer de l'argent ! Il y a d'autres fonctions bien sur mais je vous laisse découvrir !

Enjoy ! Tuto tapé by Me !

J'ai mis environ 30 minutes à taper le tuto !
Merci à vous et j'espère que ce tuto vous plairas