Creer un compte paypal à tout âge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neish

Membre
Réactions
236
RGCoins
25
Salut tous le monde, j'ai bel et bien remarquer que beaucoup de personnes se disent "Pouha j'ai que 10 ans donc je peux pas avoir de compte paypal donc pas de sous !" Mais détrompez vous !
Suivez ce tutoriel [détailler en images] et vous aurez votre compte paypal :)

110.png

Rdv sur " " puis " Ouvrir un compte "

210.png

Choisissez votre pays, langue puis cliquez sur "Ouvrez un compte gratuitement" qui ce situe dans "Pour les particuliers"

310.png

410.png

510.png

Donc inscrivez vous, je penses que vous savez faire ^^' mais bon on sais jamais :D
Arriver un peut plus bas, décochez la case "Enregistrer votre carte... ...de sites marchands"
Lisez les conditions, si vous êtes pas humain et confirmer !

610.png

Code de sécurité, basique, n'écrivez pas les "Paypal Paypal Paypal" !!

710.png

Si vous souhaitez tout de même lier votre compte cliquez sur une des options mais nous restons dans le système sans compte bancaire ! Donc cliquez directement sur "Accéder à Mon compte"

810.png

Et pour finir, il faut valider votre compte en faisant ces deux tâches ! Au moins confirmer l'adresse email vous permettra d'avoir accès à l'argent, donc de recevoir de l'argent ! Sans cela votre compte n'est rien !

C'est la fin de ce tutoriel, en espérant maintenant ne plus revoir des "J'ai pas l'âge pour un compte paypal" sur ce forum !!!

Like si sa vous a aidez :)

A cause de sa ils avaient fermé mon compte avec 40 euros dessus ces enfoirés mais j'ai réussi a récup l'argent :p . Sinon ton tuto peut tjrs servir :ok:

Bravo pour le tuto :)

Merci à tous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour