Créer un compte AppStore sans carte bancaire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre239079

Salut à tous, récemment j'ai acheté un iPhone 4S ( iOS 7.1 ) et lorsque j'ai essayé de télécharger Clash Of Clan ( un jeu gratuit ) ils m'ont demandé de créé un compte Apple; Ce que j'ai fait jusqu'à arrivé à l'interface "bancaire" si on peut dire ça comme ça. Si vous aussi vous n'avez pas de carte bancaire et que vous voulez des jeux ( gratuit ) sur l'AppStore, suivez ce tutoriel :

1 - Si vous êtes déjà sur l'AppStore, fermez l'App et ré-ouvrez la.
2 - Allez sur un jeu qui est de base gratuit ( on va prendre Clash Of Clan comme exemple )
3 - Rechercher Clash Of Clan dans l'onglet "recherche"
4 - Cliquez sur "gratuit" puis sur "installer"
5 - Ils vous demandent normalement plusieurs choix, "Identification" ou "Inscription" ( c'est pas forcément ça mais je m'en rappelle plus trop alors... )
6 - Cliquez sur "Inscription" puis suivez les instructions
7 - Une fois arrivé sur l'interface "bancaire", aller dans moyen de paiement ( vous avez le choix entre Visa, Carte bleu ect... ) MAIS vous avez un autre choix, "Aucun" ( cliquez dessus bien sûr )
8 - Suivez le reste des indications ( adresse, code postal... ) Puis cliquez sur "Valider"

Enjoy !

Lien d'une petite vidéo explicative dont je ne suis pas l'auteur :
Lien d'un autre tutoriel écrit, si j'ai du mal à me faire comprendre :

Connu lol

Jusqu'à hier je ne connaissait pas alors pour ceux qui ne connaissent pas non plus ça peut les aidés :)
Mais si tu connaît déjà c'est cool pour toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour